en été jattends l'hiver

pfffffffffff

...........c long .............

Bapt83
Bapt83
inscrit le 03/06/08
5 sujets, 140 messages

trés long , mais bon plus que 7 mois

Bapt83 (12 mai 2009) disait:

trés long , mais bon plus que 7 mois

5 avec de la chance

En été je vais vers l'hiver, en Argentine

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
40 sujets, 1481 messages

en été je vais en australie a oui en hiver

Evidemment les émissions relatives à ces voyages en Emisphère sud sont totalement compensées, n'est ce pas?

CiscoGoy@

pfffffffffff (12 mai 2009) disait:

...........c long .............

ouai mais bon il n'y a pas que le ski dans la vie!!!

moi quand la neige fond , c'est vtt , kayak , trail , randonnée , windsurf et il y a encore des tas de trucs à faire!!!!!!

honnêtement on a eu la neige fin octobre et on a skié (chez nous) jusque fin avril et c'est largement suffisant !!6 mois c'est une super saison!!!!

alors maintenant place aux activités estivales et on sera content de retrouver de la poudre l'an prochain!!!!

isis31

En été je wake un peu je skate comme je peux, et j'essai de surfer, mais surtout j'attend la neige, une simple feuille de papier blanche suffit à me faire divaguer...et bien sûr je repasse mes vidéos et mon rider préféré reste Wolle Nyvelt voilà c'est tout, je suis pourrie du morale mais c'est une passade.

BON COURAGE A TOUS DANS CETTE LONGUE EPREUVE DE RESISTANCE.

Mouais ben moi apparemment je cherche des excuses pour ne pas faire de winsurf l'an dernier, un léger blocage relationnel, cette année, je me fais retaper pour la saison prochaine: un mois d'immobilisation, 6 mois de rééducation

Mafiaverde

Dans le sud ouest, on a pas de problème, bodyboard ou surf toute l'année et ski quand c'est bon!

remfunes

sinon en cherchant bien on peu encore s'amuser !!!

http://www.skipass.com/blogs/remfunes/38884-le-queyras-c-est-extra.html

génial !!! skier un 14 juin

jmp
jmp
inscrit le 24/04/05
12 sujets, 161 messages

moi en été j'affute les pneus de mon vtt et go go sur les singles pyrénéens.