tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Alors souvent j'entends rigoler sur le forum (ou avec des amis alpins) quand je parle du Massif Armoricain, et "on" s'attend toujours à ce que les bretons soient des quiches en ride.

C'est oublier le surf breton, dont voici une demo d'un groupe de Surfeurs "Barr Avel" (la "Tempête" en breton) avec pas mal de style et bcp d'humour!

Bande Annonce
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tartiflette_power, 07/05/2009 - 15:42
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Pas de surfeurs sur Skipass? Etonnant...........
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
:(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tartiflette_power, 12/05/2009 - 09:21
valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
Ne sois pas dépité, tu n'es pas le seul surfeur....En effet la bretagne offre de très bons spots mais c'est un pays difficile ( eau froide, marée, ....) qui ne s'offre qu'au plus malins, méritants, vaillants....
Tu peux trouver davantage d'information sur bzh ecume.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
valskis (13 mai 2009) disait:

Ne sois pas dépité, tu n'es pas le seul surfeur....En effet la bretagne offre de très bons spots mais c'est un pays difficile ( eau froide, marée, ....) qui ne s'offre qu'au plus malins, méritants, vaillants....
Tu peux trouver davantage d'information sur bzh ecume.


Enfin une réaction! :)

Moi je trouve la vidéo excellente....et j'adore l'esprit de leur groupe!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Je suis ni breton ni surfeur mais j'ai bien aimé la vidéo. :D
Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
Vidéo vraiment sympa :) de belle image du niveau et surtout une intro pleine d'humour :p a voir !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Lam3ch (18 mai 2009) disait:

Vidéo vraiment sympa :) de belle image du niveau et surtout une intro pleine d'humour :p a voir !


Ouech....mais apparemment ça intéresse peu! :(
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Si je peux me permettre seul un surfeur peut comprendre le titre de ton post. Avec un truc du style vidéo de gros surf en Bretagne, t’aurait peut-être eu plus de réactions.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Julien 2 ( 2 jun 2009) disait:

Si je peux me permettre seul un surfeur peut comprendre le titre de ton post. Avec un truc du style vidéo de gros surf en Bretagne, t’aurait peut-être eu plus de réactions.


Ah oui tu crois?

mais il me semble qu'on ne peut changer le titre d'un post après coup :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass