Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Deja je manque une super fin de semaine blindee grave de neige a Snowbird pour aller faire du VTT dans le sud littermag.com . Premiere reco du WE je me casse une pile d'os du poignet qui servent a rien et maintenant je lis qu'on va reprendre une metre de poudre dans les mardi et mercredi. Je me demande si je peux skier avec un bon platre?

Fuck my life ;)

Remarque maintenant je vais avoir le temps de me mettre a jour sur tous les sujets politique du forum et voir le score JMF/Byron du moment.... :(

coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
get a life :)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
bienvenu au club des éclopés!! Tu vas voir rien n'a changé, ya toujours Byby et JMF qui animent le forums, c'est vraiment amusant!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
kito3004 (16 février 2009 17 h 32) disait:

bienvenu au club des éclopés!! Tu vas voir rien n'a changé, ya toujours Byby et JMF qui animent le forums, c'est vraiment amusant!


Byby et JMF c'est comme Dieudonné, c'était rigolo au début, maintenant ça devient chiant...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
oh tu sais moi je les lis qu'à moitié, je leur tire mon chapeau parce que depuis le temps que ça dure!!! Ca devient de la course de fond!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
kito3004 (16 février 2009 17 h 43) disait:

oh tu sais moi je les lis qu'à moitié, je leur tire mon chapeau parce que depuis le temps que ça dure!!!


Avec eux je m'entraîne a la lecture en diagonale :p

kito3004 (16 février 2009 17 h 43) disait:
Ca devient de la course de fond!


Un vrai marathon oui!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
j'ai déja skié une semaine avec un platre allant presque au coude jusqu'aux doigts , seul problème mis à part un peu de retenue pour ne pas tomber dessus : froid à la main sous un vieux gant découpé .
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Endorphin (16 février 2009 17 h 28) disait:

Fuck my life ;)
Bin en même temps, et pour moi (je l'avoues ;)), mon VTT me sert à acheter mon tabac et c'est un des meilleurs restos du coin, alors, quand on se fait une bouffe entre potes/skipasseurs, c'est chez lui.
Ouiii, nous nous sommes fait d'autres bouffes entre skipasseurs, mais dans des lieux ydilliques de la Yaute.
:)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
Endorphin (16 février 2009 17 h 28) disait:

Deja je manque une super fin de semaine blindee grave de neige a Snowbird pour aller faire du VTT dans le sud littermag.com . Premiere reco du WE je me casse une pile d'os du poignet qui servent a rien et maintenant je lis qu'on va reprendre une metre de poudre dans les mardi et mercredi. Je me demande si je peux skier avec un bon platre?

Fuck my life ;)

Remarque maintenant je vais avoir le temps de me mettre a jour sur tous les sujets politique du forum et voir le score JMF/Byron du moment.... :(



dju'ti tu vis ou?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Perso, j'ai un cerveau dans le platre depuis la naissance. Ca ne m'a jamais empêché de vivre ma vie, et notamment de skier ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (16 février 2009 17 h 28) disait:

Deja je manque une super fin de semaine blindee grave de neige a Snowbird pour aller faire du VTT dans le sud littermag.com . Premiere reco du WE je me casse une pile d'os du poignet qui servent a rien et maintenant je lis qu'on va reprendre une metre de poudre dans les mardi et mercredi. Je me demande si je peux skier avec un bon platre?

Fuck my life ;)

Remarque maintenant je vais avoir le temps de me mettre a jour sur tous les sujets politique du forum et voir le score JMF/Byron du moment.... :(


C'est con ce qui t'arrive, ici on a de la neige jusqu'au ventre.... On a failli se noyer la semaine dernière et on remet ca 4 jours en fin de semaines..... Mais je prends moins de risque que toi, je ne fqis pas de VTT, juste une croisade anti Byby ;-)

Les seuls risques ici, pour les éviter il suffit de ne jamais coller un véhicule qui te précède (toujours laisser minimum la distance de ta voiture entre 2 VL pour pouvoir se dégager rapidement)

Dernier petit problème en date : la semaine dernière la mafia a ouvert le feu sur un poste de la Milice, 2 milicens tués, une passante grièvement blessée
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ah oui, seconde précaution obligatoire : toujours faire teinter ses vitres, à 90% minimum
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il y aurait un peu de neige dans le coin ou quoi?

HighFly
HighFly

inscrit le 18/02/08
71 messages
Endorphin (16 février 2009 17 h 28) disait:

Premiere reco du WE je me casse une pile d'os du poignet qui servent a rien
Fuck my life ;)




Gaffe quand même, y à pas grand chose de vraiment inutile chez l'humain. Et particulièrement au niveau du poignet ;)

Serait dommage de gacher carrément l'année entière non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass