matmoud
matmoud

inscrit le 13/04/19
1 message
Bonjour à tous,

on vient de me donner une paire de Rossignol Bandit B78 Freebeam (date de 2010 ou 2011)
Les skis n'ont jamais servis mais il manque les fixations (apparemment il y a quand même un rail - visible sur les photos)




Existe-t-il des fixations dans le commerce qui iraient avec ces skis ?
Si oui, connaissez vous un ou des modèles avec la référence exacte que l'on peut acheter sur internet ?

Pour ma part je fais du ski alpin avec un niveau moyen. Je mesure 1m90 et je n'ai aucune souplesse (on me surnomme le piquet ;)) mais j'apprécie d'en faire quelques jours chaque année dans les Alpes.

D'avance un grand merci pour vos réponses!
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2318 messages
Matos : 1 avis

Systeme « fluid » de rossignol/look/dynastar. Sinon, tu enleves le rail et mets n’importe quelles fixs a la place.

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr

toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2318 messages
Matos : 1 avis
leboncoin.fr
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2318 messages
Matos : 1 avis
leboncoin.fr
matmoud
matmoud

inscrit le 13/04/19
1 message
Est-ce qu'il y a une différence par rapport à la "qualité" ou au niveau de ski entre les fixations TPI2 et Axium 120 ?

D'avance merci pour ta réponse !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ce sont les même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass