Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Question à la con sans aucune importance vitale, mais selon le navigateur que j'utilise, les couleurs ne ressortent pas de la même façon. En particulier, le rouge de skipass est plus vif avec Firefox qu'avec Safari.

Je sais pas si ça sera flagrant là, mais sur MON écran, c'est assez net :



Bon, là, avec la photo compressée, forcément ça rend rien. Mais je ne bluffe pas, c'est net chez moi ! Bref, c'est juste avec skipass ou c'est vrai avec tous les sites, ces différences de couleur selon le choix du navigateur ?
Bref. Et désolé si je vous ai cassé les noix pour rien :).
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis

Il est calibré ton écran?
capturenumerique.com

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah il me semble que oui, c'est juste que mis cote à cote, le rouge skipass de firefox est plus vif que le rouge skipass de Safari ! Y'a qu'à moi que ça peut arriver ou c'est courant ces trucs là ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
... ça n'est pas usine comme réglage, si tu ne l'as pas fait, c'est qu'il n'est pas calibré...
Après s'il n'y avait que des " problèmes" de rendu de couleurs entre navigateurs, j'aurais moins de soucis au taf ;-)
En fait, le problème, c'est ton acuité visuelle, porte des lunettes qui ne te correspondent pas et ça ira mieux :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ok, merci pour le conseil :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass