PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Autrefois, même après que le fond bleu avec les flocons eut disparu, il y avait encore la possibilité de créer des dossiers dans sa Banque d'Images.
C'était bien commode pour ranger un peu ...
Maintenant, on ne peut qu'empiler les images à la queue leu leu ... à moins que je ne n'ais pas su voir comment créer un dossier ?
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1187 messages

J'ai effectivement depuis un moment parlé de ce manque que je trouve également dommageable sur cette partie du forum skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">ici mais sans réponse ..
le 6 octobre on m'annonçait que l'on bossait dessus..
Car plus possible de voir ou gérer nos anciennes photos, et impossible de gérer en dossier les nouvelles ...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeryan, 02/03/2018 - 19:09
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut freeryan,
merci pour ton appel au bureau ce matin. On t'a bien entendu, et nous comptons bien remettre des dossiers dans la banque d'images. En ce moment nous travaillons en priorité sur des mises à jour et modifications coté serveur pour rendre l'accès au site plus fluide. On pense que c'est important pour tous les utilisateurs de bien gérer ça. Ça ne veut pas dire qu'on ne repassera pas sur la banque d'images, mais pour l'instant on choisit de donner la priorité à un site qui se charge vite...

Merci pour ta compréhension

Ceci dit, c'était mieux avant ;)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1187 messages
O (29 juin) disait:

Salut freeryan,
merci pour ton appel au bureau ce matin. On t'a bien entendu, et nous comptons bien remettre des dossiers dans la banque d'images. En ce moment nous travaillons en priorité sur des mises à jour et modifications coté serveur pour rendre l'accès au site plus fluide. On pense que c'est important pour tous les utilisateurs de bien gérer ça. Ça ne veut pas dire qu'on ne repassera pas sur la banque d'images, mais pour l'instant on choisit de donner la priorité à un site qui se charge vite...

Merci pour ta compréhension

Ceci dit, c'était mieux avant ;)

Ohhh belle réponse et qui plus est rapide ;) Merci Monsieur O ;)
je comprends que la fluidité soit importante , avec tout ce qui se passe ici maintenant :) , pour rentrer dans le " c'était mieux avant " ;) j'avoue que les flocons bleu c'était pas mal du tout , je plaisante je ne veux pas être ou passer pour un rétrograde j'aime certaines nouvelles d'autres moins , mais bon ce petit site est devenu une sacré entreprise qu'il faut savoir faire tourner , donc je m'adapte et je ne pense qu'au positif même avec ma demande concernant la banque d'images.
Bravo pour votre boulot en tout cas.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
freeryan (29 juin) disait:

je ne pense qu'au positif même avec ma demande concernant la banque d'images.

Je sais, et je suis d'accord avec toi en plus. Notre seul problème c'est qu'il faut prioriser. C'est pour ça que j'ai voulu m'expliquer, pour pas que t'aies l'impression qu'on n'écoute pas.
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1187 messages
O (29 juin) disait:

freeryan (29 juin) disait:

je ne pense qu'au positif même avec ma demande concernant la banque d'images.

Je sais, et je suis d'accord avec toi en plus. Notre seul problème c'est qu'il faut prioriser. C'est pour ça que j'ai voulu m'expliquer, pour pas que t'aies l'impression qu'on n'écoute pas.

Et j'apprécie ce fait même si je ne doutais pas d'être écouté, car en ce qui concerne la fluidité, aujourd'hui je n'ose imaginer le trafic que peut connaître SKIPASS , (plus de compteur en bas de page ;) )
Bon courage et bonne journée.
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
freeryan (29 juin) disait:

O (29 juin) disait:

freeryan (29 juin) disait:

je ne pense qu'au positif même avec ma demande concernant la banque d'images.

Je sais, et je suis d'accord avec toi en plus. Notre seul problème c'est qu'il faut prioriser. C'est pour ça que j'ai voulu m'expliquer, pour pas que t'aies l'impression qu'on n'écoute pas.

Et j'apprécie ce fait même si je ne doutais pas d'être écouté, car en ce qui concerne la fluidité, aujourd'hui je n'ose imaginer le trafic que peut connaître SKIPASS , (plus de compteur en bas de page ;) )
Bon courage et bonne journée.


Donc à quand le retour du compteur de bas de page :p
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ça ne fait pas que skier chez skipass ... ça à l'air de bosser dur ... sur les claviers ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass