CISCSAVOIE17
CISCSAVOIE17

inscrit le 22/11/17
3 messages
Bonjour ,
je vous pose ces questions car je compte skier sur le Grand Massif et les 3 Vallées en février prochain ; et ainsi emmener mon appareil photo.
Du coup , je me demandais si l'on pouvais avoir un panorama sur la Maurienne depuis les 3 Vallées et sur les Alpes suisses et / ou italiennes depuis le Grand Massif et Paradiski.
Je vous remercie pour vos réponses.

PS: question subsidaire: connaissez vous des sites de panorama de montagne ?
CISCSAVOIE17
CISCSAVOIE17

inscrit le 22/11/17
3 messages
Je compte aussi aller sur Paradiski.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1071 messages
Bonsoir,

Oui, tu peux voir la Maurienne et même l’Oisans depuis La Masse aux Menuires et aussi depuis Orelle qui est déjà en Maurienne depuis via Val Thorens. De là-haut, on voit bien le glacier de La Meige.

Depuis Courchevel, tu pourras voir Champigny en Vanoise qui est située sur l’autre face de La Plagne.

Des sommets des 3 Vallées et Paradiski, le Mont Blanc sera bien visible. Sinon, c’est qu’il fera mauvais !
CISCSAVOIE17
CISCSAVOIE17

inscrit le 22/11/17
3 messages
Bonjour ,
je vous remercie pour votre réponse .
Donc depuis Courchevel ou Méribel , on ne peut pas voir la Maurienne ?E
Et les Alpes Suisses / Italiennes depuis Paradiski et le Grand Masif ?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Depuis courch ou meribel, tu ne peux hormis les plus hauts sommets, voir la maurienne. Pour les 3 vallées, je te conseille la cime caron.
Aux arc 2000 et très exactement à
L'aiguille
Rouge, tu as une super vue, de mon souvenir, tu vois le côté italien.
De flaine, sommet bien sûr, tu vois bien le mont Blanc et sa chaîne mais côté suisse, j'ai un doute!
CISCSAVOIE17
CISCSAVOIE17

inscrit le 22/11/17
3 messages
Bonsoir ,
merci pour votre réponse !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass