crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
Bonjour,
Si jamais la neige arrive à temps, j'envisage un séjour en dernière minute pour la semaine de noël.
Quelle station me conseilleriez vous pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de 7 et 14 avec un bon niveau de ski ?
Pour l'heure actuel j'hésite entre les stations du Grand Massif ou bien la Clusaz

Merci d'avance pour vos conseils ;)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
La clusaz.
Après, le Grand Bo a ses qualités aussi... mais je connais mal, je sais qu'il y a 90kms de vtt, mais je pense que tu t'en moque! ;)
snowysun
snowysun

inscrit le 26/11/18
2 messages
Je pense que pour les couples avec un enfant l'offre à Saint-Lary est intéressante pour la semaine de noël (disponible quand on achète en ligne uniquement) j'aime bien les stations près d'un village animé pour pouvoir retrouver un peu l'esprit de Noël - Avez-vous d'autres idées des stations dans les Pyrénées?
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
niveau affluence, La Clusaz, c'est comment la semaine de noël ?
Scooby
Scooby

inscrit le 27/08/05
24 messages
Stations : 1 avis
La clusaz, avec Balme est une bonne option, il risque cependant d’y avoir du monde compte tenu du nombre de vacanciers à cette période, le village est très sympa et typique pendant les fêtes de noël avec beaucoup d’annimations. Je te conseille de suivre l’ennegement à partir des webcams et indications sur leur website... à bientôt sur les pistes ????
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
oui, pour l'instant j'attend en surveillant les webcams, je pense qu'il faudra se décider en dernière minutes car pour l'instant, les précipitations sont timides.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Et puis 1000m à noël, ce n'est plus une garantie!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass