Sabero
Sabero

inscrit le 06/01/17
17 messages
Bonjour, tout le monde,

Actuellement en recherche de studio a acheté , j'aimerais avoir vos avis ,

Actuellement j'étais pas mal tourné sur les Arc 1800 ou j'ai trouvé plusieurs studio intéressant , mais j'hésite aussi avec Tignes ou j'ai trouvé dans la fourchette de prix que je me suis fixé un studio sur Tignes la boisse ( 1800 )

Autant je connais Arc 1800 , j'apprécie ça place central etc , mais ces quelques studios sur Tignes 1800 m'ont mis un gros doute :) ,

Du coup je venais savoir si vous aviez des infos sur la boisse , l'après ski qui est quand même vachement limité de ce que j'ai vu , mais l'acces aux pistes , le village en lui même autant l'hiver que l'été ?

Merci a vous

cdt

ps: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sabero, 14/01/2018 - 18:54
juju10_
juju10_

inscrit le 14/02/18
1 message
Hello Hello !
Ce sujet tombe bien ! :p On a prévu avec mon chéri d'aller au ski pour nos vacances d'hiver. Mais on hésite encore un peu entre Val d'Isère et Tignes. On a repéré un studio sympa d'ailleurs à Val d'Isère
Si quelqu'un a des conseils ! :)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
A Sabero :
C'est pas le même type de station tignes et les Arcs. Les arcs 1800, c'est une ambiance plutôt familiale pour du ski plutôt cool, même s'il y a moins de se faire plaisir.
Tignes, c'est plutôt une station branchée sportif (kéké aussi!) Du coup sur les pistes ça bombarde quand même pas mal je trouve! Du coup avec gamin ou débutants, c'est moins bien! Après je n'ai jamais logé aux boisses, ce que je sais, c'est que c'est un peu en dessous de tignes le lac donc moins côté et moins animé. Pour l'été, je ne sais pas.
En gros, Si tu es en famille, j'opterai pour les Arcs 1800. En couple ou avec ado, à voir.

Pour juju, crée ton post sinon ça va vite devenir le bazar! Mets aussi plus de détails sur ce que tu recherche et les stations que tu as fréquenté.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass