leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
Pour noel ma femme et moi avons décider de se payer un week end montagne.
Pour moi ski et elle qui ne ski pas thalasso, thermes.
Avez vous des stations et hôtel à me proposer?
Au Mercure de ST-Lary ils s'enflamment niveau tarif, et Cauterets le domaine de ski et petit.
J'avais pensé franchir la frontiére pour aller en Andorre ou Baqueira ou Formigal.
Merci pour vos conseils
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Dans les Pyrénées Française, les plus beau thermes sont à Loudenvielle avec BALNEA. Ce n'est pas au pied des pistes mais la station la plus proche est PEYRAGUDES ou plus petit, VAL LOURON. Les thermes d'AX les Thermes sont plus petits, mais sympathique.
Enfin en Andorre, il y a CALDEA avec station de Grandvalira à proximité ou Vallnord à La Massana.
Pour Luchon Superbagnères, je ne connais pas les thermes, il y a une formule interessante sur Groupon (hors vacances).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 07/01/2018 - 16:56
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
Merci pour les infos!
Je crois qu'on va finir à Loudenvielle à Balnéa!
Je pensais pas qu'en Andorre les prix flambés comme çà!
Je vais regarder aussi pour Luchon car y a le village un peu plus sympa que Loudenvielle.
.376
.376

inscrit le 07/01/18
2 messages
Bonsoir
Bareges me paraît le bon compromis ski retour village sinon navette bus et ses thermes / balades raquettes en forêt + chiens de traîneau forêt du lienz
Luz est à 10 km avec vie de village / thermes ...et patinoire couverte à gedre,
Gavarnie / pont d'espagne st magiques en ce moment
les thermes de loudenvielle sont mieux c'est sur mais le pays toy est assez complet
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
+1 pour Luz.
Les thermes sont bien et ont du charme. C'est pas construit d'hier mais moderne pour autant. Il y a tout ce qu'il faut et la possibilité de faire des soins également.
La station est vraiment bien aussi pour le skieur.
Ça fait quelques années qu'on se fait des week-ends la bas et on adore.
Ski + thermes = bonheur et zenitude :-)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Pour l'Andorre, tu peux trouver par moment des promos sur Groupon ou sur Centraldereservas.com. Je passe par eux pour mes voyages ski en Espagne ou Andorre, prix bas mais je m'y prend en septembre pour un séjour en février ou mars. Le week end c'est quand même toujours plus cher qu'en semaine.
Il y a aussi FORMIGAL avec les thermes de Panticosa. Souvent, une semaine du lundi au vendredi ne te couteras pas plus cher qu'un week-end, en plus les Espagnols n'ont pas de vacances l'hiver, donc prix "hors vacances" dans certaines stations.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 10/01/2018 - 21:55
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
A noter quand même qu'à Ax les thermes sont reliées au pied des pistes via la télécabine... Sinon il y a aussi Piau Engaly avec sa balnéo directement sur les pistes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass