Martine Labriet Alpaga
Martine Labriet Alpaga

inscrit le 16/08/15
1 message
Bonjour à tous !
Nous irons skir à Tignes du 3 au 10 février prochains. Notre logement se trouve au Val Claret.
Par le passé, nous avons plusieurs fois laissé la voiture au parking des Boisses, seul gratuit de la station.
Ensuite, il faut prendre la navette mais la contrainte n'est pas trop importante.
Mais qu'en est-il aujourd'hui ? ce parking est-il encore bel et bien là et gratuit ? Je sais que plusieurs immeubles ont été construits aux abords ainsi qu'une cabine ? quid ? Merci de me donner un maximum d'infos svp, ce serait sympa.
Martine
phil38130
phil38130

inscrit le 06/03/11
128 messages
Les Boisses ont complètement changés ces dernières saisons avec l'arrivé de nombreuses nouvelles résidences. L'hiver dernier, il y avait encore un petit parking gratuit au fond mais les nouveaux résidents y stationnent. Tu risques alors ne plus trouver de places. A Tignes, il faut dorénavant se résoudre à utiliser les parkings payants. Il n'y a plus que les parkings des Brévières, encore plus bas, mais les navettes ne les desservent pas.
Martine Labriet Alpaga
Martine Labriet Alpaga

inscrit le 16/08/15
1 message
Oh vraiment ? Je pense tout de même que nous tenterons notre chance...on verra ! Je préfère donner 85 euros au resto ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass