RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 12 avis
Je voudrais des conseils pour ces deux écoles de ski. J'ai un garçon qui aura 3 ans et 10 mois en février et nous allons passer une semaine à Val Thorens avant les vacances scolaires.

Je voudrais lui laisser la journée complète avec le repas. J'ai lu de bonnes retours sur prosneige sur trip advisor et pas de bonnes choses pour le club piou piou esf.

Merci
tonyp44
tonyp44

inscrit le 22/11/14
85 messages
Slt ma fille a commencé à prosneige a val-tho. dés 2ans et aucun problème, après elle a été a l'esf de val-tho. à 3ans , elle a fait une demi journée en pioupiou et il l'on passé en ourson avec dés 6-7ans et l'an passé à 4ans , on l'a inscrit en flocons et rebelote , il l'on mis après une demi journée avec dés 7-9 ans (12ans la plus vieille) 1ère étoile ... il s'occupe très bien des enfants, qui fasse sauté des catégories si l'enfant a les capacités à s'adapter , je veux bien, mais qui la laisse avec des enfants de son âges ou aux "moins de sa taille "... car à chaque fois ils étaient obligés de la rechangé de groupe et j'avais l'impression que ma fille ce faisait un peu balladé de droite à gauche... et je reste à dire à 3/4ans , elle ne peut pas avoir la même maturité que des enfants de 6-12ans , elle est encore un peu dans son monde ... c'est le seul reproche que je peux leur faire .
Pour mon fils , du pioupiou à sa 3emes étoile à val-tho. à l'ESF et rien à redire, il été assez juste aux niveaux à chaque fois et il a été super bien entouré et conseillé.
Rien à re-dire

Juste pour dire que le seul reproche à l'EDF , qui n'en est peut être pas un , a notre ressenti, l'enfant qui a des difficultés est bien mieux encadré que celui qui a plus de facilité, vu qu'on avait les 2 cas

Si sa peut aidée
RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 12 avis
Merci Tony, tu pense que les installations de l'escalier sont meilleures que celles de prosneige? L'année passée on a mis le petit au mini club des Menuires et on n'a pas beaucoup aimé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass