GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis

Pour pratiquer le «SandBoarding», le mieux est de se munir d’un monoski usagés (car le sable abîme les patins), et de se lancer, en fin d'après-midi. Le sable, lorsqu'il a chauffé toute la journée, glisse mieux...



Il faut beaucoup plus d’expérience pour glisser sur le sable qui n’offre pas la même glisse que la neige. Difficile de tourner et de prendre de la vitesse pour des sensations très fortes .



la suite des photos sur mon blog ; francemonoski.blogspot.fr

tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Un Aluflex sur le sable !!! maman :D
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
tonido (15 juin 2017) disait:

Un Aluflex sur le sable !!! maman :D

Autant prendre ce qui se fait de mieux pour espérer glisser :-D :-D
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
C est pas interdit ta pratique sur ce lieu protégé?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
CHARLOT (17 juin 2017) disait:

C est pas interdit ta pratique sur ce lieu protégé?

Il conforme bien l'arrêté municipal en fin de recit sur son blog, en laissant sous entendre qu'il l'a trouvé aprés son "exploit" et comme y'a pas de panneaux planté sur la dune il était dans l'ignorance.

Comment ils disent? Nul n'est censé ignorer la loi?
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Effectivement euskaladejo, nul n'est censé ignorer la loi, bon sauf que là c'est un décret ; ceci dit la face coté forêt est interdite à tous les sports glisses et l'autre face coté bassin est autorisée à tous les sports..
Hors saison je pense que l'on peut passer à coté des mailles du filets en simulant comme j'ai fait "heu désolé je ne savais pas"... après c'est à tes risques et perils... moi tout le monde m'a regardé et applaudi et lorsque tu arrives en bas ... ben j'ai eu droit très gentiment à ma leçon de moral par les gardes... Mais bon ils ont bien visiblement bien comprit mon trip mais c'est clair que je ne tenterais pas une troisième descente... dommage car c’était celle que je voulais faire pour la vidéo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 01/07/2017 - 17:30
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass