navi
navi

inscrit le 06/10/16
15 messages
Proposée et organisée par l’association "Collé Serré Social Club", avec l’association "Balise 14" et l'Association Française de Monoski, la STAR VARS c’est l’évènement monoski de l’année dans les Alpes du Sud.
Inscrite au calendrier national, elle rassemblera des monoskieurs (et ieuses) de "tous poils" venus des 4 coins de France et de Navarre.
Glisse et bonne humeur au programme d’une manifestation à la fois sportive et festive…
Et quelques surprises encore à venir !

Samedi 1er avril
- de 10h à 16h : Banked Slalom chronométré "cellule ouverte" de 11h à 15h sur un parcours "tous publics".
- à partir de 17h : Derby de Chabrières chronométré, palmarès, et "soupe au choux" sur le front de neige en collaboration avec "Balise 14", l’association des pisteurs de Vars.
- toute la journée : Essais gratuits de matériel.

Dimanche 2 avril : Freeride en "escadrilles" à la découverte des charmes de notre magnifique "Forêt Blanche"…



Info / contact : colle-serre@orange.fr
Page événement Facebook
Message modifié 3 fois. Dernière modification par navi, 06/02/2017 - 21:32
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3131 messages
Soutenu par l'AFM, cet évènement se déroule dans une chouette station.

Après une préparation à la Jedi Fun Cup... ils reviennent !



en plus une 1ère édition, c'est toujours magic et ça ne se refuse pas.



Yo yo yo ...Tous à la Star Vars !
déjà 20 participants inscrits... on a trouvé les premiers Jedi
Serez-vous parmi les prochains ? ;)

ne vous inquiétez pas, des coachs seront là pour vous accompagner http://ostriv.in.ua/admin/forum/smiles/bs.gif



en plus le timing colle pile poil pour ce dernier rassemblement de la saison qui vous permettra d'être au top pour le Derby de la Meije, le vendredi suivant :)

Que la Glisse soit avec vous !
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3131 messages

La Star Vars... à l'affiche de l'OT de la station de Vars.

A noter une association entra la Star Vars et le fameux target="_blank" rel="noopener nofollow"> derby de Chabrières



de même, il est bon de retenir que cet évènement est stimulé par
un partenariat "Collé Serré Social Club - Balise 14 - Association Française de Monoski"...
et si ça c'est pas un gage de réussite, je me fais moine ;)

djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3131 messages
oupsss... correctif:

A noter une association entre la Star Vars et le fameux derby de Chabrières ;)

amusant car le même lien, qui sur le haut bug, sur le bas marche... encore un effet du coté obscur de la Force ;D



A noter qu'aujourd'hui le record mondial de descente de VTT sur neige se déroule à Vars pour battre les 223.30 km/h !

Brenda14
Brenda14

inscrit le 19/05/17
24 messages
Bonjour,
Le titre de ce sujet m’a tout de suite interpellé. J’ai trouvé le concept original et c’est dommage que j’ai manqué cet évènement. La discussion m’a toutefois permis d’en apprendre plus. Savez-vous quand se tiendra le prochain épisode ? Je serais ravie de participer à un tel rassemblement. Cela me permettra de rencontrer des amateurs de la discipline, entre autres. Merci d’avance pour vos retours.
navi
navi

inscrit le 06/10/16
15 messages
Brenda14 (23 mai 2017) disait:

Bonjour,
Le titre de ce sujet m’a tout de suite interpellé. J’ai trouvé le concept original et c’est dommage que j’ai manqué cet évènement. La discussion m’a toutefois permis d’en apprendre plus. Savez-vous quand se tiendra le prochain épisode ? Je serais ravie de participer à un tel rassemblement. Cela me permettra de rencontrer des amateurs de la discipline, entre autres. Merci d’avance pour vos retours.

Salut Brenda14,
L'épisode 2 (Les nouveaux Jedi) est dans les bacs...
C'est prévu, sauf contre-ordre, pour le we des 31mars et 1er avril 2018, mais pour le moment y'a que toi qui le sait.
Les premières infos tomberons dans l'été sur la page Fb "Collé Serré Social Club", l'asso qui fait l'évènement facebook.com
Si tu traînes sur ce réseau, abonnes-toi à la page pour ne rien louper.
Et même tu pourras déjà y voir un peu tout ce qui s'est passé cette année en allant chiner sur l'événement STAR VARS 2017 facebook.com
Sinon, tu peux aussi aller mater et éventuellement discuter un peu par là http://monoski-france.com/forum/

A plouche.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par navi, 14/06/2017 - 23:14
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
navi (14 juin 2017) disait:

Brenda14 (23 mai 2017) disait:

Bonjour,
Le titre de ce sujet m’a tout de suite interpellé. J’ai trouvé le concept original et c’est dommage que j’ai manqué cet évènement. La discussion m’a toutefois permis d’en apprendre plus. Savez-vous quand se tiendra le prochain épisode ? Je serais ravie de participer à un tel rassemblement. Cela me permettra de rencontrer des amateurs de la discipline, entre autres. Merci d’avance pour vos retours.

Salut Brenda14,
L'épisode 2 (Les nouveaux Jedi) est dans les bacs...
C'est prévu, sauf contre-ordre, pour le we des 31mars et 1er avril 2018, mais pour le moment y'a que toi qui le sait.
Les premières infos tomberons dans l'été sur la page Fb "Collé Serré Social Club", l'asso qui fait l'évènement facebook.com
Si tu traînes sur ce réseau, abonnes-toi à la page pour ne rien louper.
Et même tu pourras déjà y voir un peu tout ce qui s'est passé cette année en allant chiner sur l'événement STAR VARS 2017 facebook.com
Sinon, tu peux aussi aller mater et éventuellement discuter un peu par là http://monoski-france.com/forum/

A plouche.


Ca sera donc le W.E juste avant le 30ème derby de la Meije.

je crois bien que je vais me faire pourrir à la maison quand je vais annoncer que je suis dans l obligation de partir plus tôt dans les alpes (pour parfaire) ma préparation à l'after derby (celui qui est avec un ecocup à la main et que je n'arrive pas à gagner)
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3131 messages
Je comptais y venir cette année et ça devait être une surprise... malheureusement alors que j'allais décrocher la médaille d'or au DDP - en mettant notamment une sévère rouste au légendaire Doumé, une légère chute m'a empêché de venir frimer à la Star Vars ;)

Il est vrai que comme c'est "collé" au 30 ème Derby de la Meije, ça devrait permettre aux pyrénéens d'y aller aisément... surtout en sortie du 15 ème DDP ;)
navi
navi

inscrit le 06/10/16
15 messages
casa_66 ( 6 sept. 2017) disait:

Ca sera donc le W.E juste avant le 30ème derby de la Meije.
je crois bien que je vais me faire pourrir à la maison quand je vais annoncer que je suis dans l obligation de partir plus tôt dans les alpes (pour parfaire) ma préparation à l'after derby (celui qui est avec un ecocup à la main et que je n'arrive pas à gagner)

djeeb ( 7 sept. 2017) disait:

Il est vrai que comme c'est "collé" au 30 ème Derby de la Meije, ça devrait permettre aux pyrénéens d'y aller aisément... surtout en sortie du 15 ème DDP ;)

Eh ouais, question de choix dans la date (...)!
Aussi un peu calculé pour que les p'tits gars et filles du Sud du Sud puissent rentabiliser le déplacement et faire une pierre-2 coups...



djeeb ( 7 sept. 2017) disait:

Je comptais y venir cette année et ça devait être une surprise... malheureusement alors que j'allais décrocher la médaille d'or au DDP - en mettant notamment une sévère rouste au légendaire Doumé, une légère chute m'a empêché de venir frimer à la Star Vars ;)

Un conseil Djeeb : Molo molo au DDP cette année !


Touts les infos STAR VARS 2018 bientôt en ligne...
Ici skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">Skipass STAR VARS 2018
Ou là Forum évènements AFM
Ou encore Page Fb événement STAR VARS 2018
Et aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass