vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
Bonjour,
je suis alle vendredi dernier au markstein
en nocturne, en discutant avec un gars
qui faisait du slalom, j'ai appris que
speck avait rachete le markstein!!.
Connaissez vous les projets a venir de
speck? (nouvelles pistes, nouvelles
remontees, telesiege peut etre, nouvelles
pistes nocturnes, etc...)
Qu'a racheter speck? les remontes, la location des pistes si les terrains appartiennent a des prives? etcc
merci pour vos infos..
@+ vincent
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Humhum, Alsace Rider des news ????
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
Speck a rien Racheté du tout , il est gérant de la station mais rien lui appartient hormis les deux dameuses et les trois scooters. Les batiments, remontées mécaniques , installations d'enneigement artif et tout le reste appartiennent au syndicat mixte. les projets dont tout le monde parle sont commandités par le departement , les projets en question sont:

telesiege du bas du tremplin 2 au sommet du la fédérale
nouvelle retenue collinaire de 5000 metres cubes
remplacement des teleskis de la grenouillere
suppression des deux tks a pioches et mis en place d'un snowpark sur la place laissée libre par l'enlevement des deux tks

il y a encore plein de trucs en projet mais je me souviens pas de tout

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
A ce propos, j'y pars de suite!

P'tet à demain, Alsace!

++

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
le télésiège devra débiter au moins 2100 personnes pour maintenir le débit des tks supprimés (900 pour trmeeplin et 1200 pour Tk fédérale, puisque je crois que le 2e des TK à pioches n'est pas en activité...)
Et le snowpark entre les 2 tremplins il existe vraiment ou c'ets un mythe?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
le telesiege viendra en complément des tks du tremplin II et du teleski de la fédérale, le snowpark entre le tremplin II et la fédérale a existé et etait bien préparé jusqu'a la saison derniere, cette année plus rien pour je ne sais quelle raison
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
excuse pas des entre le tremplin II et la fédérale mais entre les deux tremplins
razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
j'y étais hier, le snowpark semble s'installer sur le haut de la fédérale, comme les années précédentes (souvent à cause d'un contest, comme le boarder de l'an dernier).
Le "big air" fait 5-6m de long, ca suffit pour s'amuser.
En tout cas avec le beau temps et la bonne neige, c'était anthologique !
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
ben alors le tk du tremplin rouge perdra un peu de son intérêt s'il est maintenu avec le Télésiège, sauf en cas de gros vent sur la crête.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass