vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
c comment la nocturne à La bresse? Je connais les pistes mais de nuit...?
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
tu as la vologne, la gaby, et .... celle qui descend à gauche de la vologne... 3 pistes correctes donc en tout....(pour la gaby, j'en suis presque sur, mais c'est à confirmer tout de même...)
je l'ai fait une fois il y longtemps....

bon.... je ne sais plus s'ils mettent la musique comme à gérardmer...

Ice man 59
Ice man 59

inscrit le 17/02/04
7 messages
Aprés avoir fait l'expérience la semaine derniére,
En nocturne sympa !
- Pistes vertes débutant bas des pistes,
- Deux pistes bleus,
- Deux pistes rouges,
Accés par téléski + deux télésiéges,
De quoi s'amuser la soirée, et surtout pas beaucoup de monde, pas d'attente aux remontées (Même en période de vacances scolaires),
Y a même moyen de prendre le forfait initiation (Débutant+une bleu+rouge) à 7 euros, idéal pour débuter le snow, ....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
J'y suis allée plusieurs fois, c'est vrai que c'est plutot sympa, y a de quoi faire pour une soirée et il y a pas beaucoup de monde.
On peut même faire la noire qui est pas éclairée mais ça passe quand même grace aux lummières du telesiège !
tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
ok c'est sympa les nocturnes...c'est vrai qu'il ya moyen d'enchainer plus de pistes qu'en journée. par contre y a un truc qui peu etre derangeant c'est les courses de ski et la ils te ferment carrement une piste (je parle en connaisseur je suis un ancien coureur). faut bien se renseigner car sinon tas une bonne partie du domaine fermé et une tres longue file d'attente (environ 200 coureurs)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass