Karoline
Karoline

inscrit le 12/03/04
0 message
Bonjour,

Connaissez-vous la station du Frenz ? Y-êtes vous déjà aller pour skier ?

Je trouve dommage qu'il n'y ait plus que le petit téléski du bas qui fonctionne encore. Ca pourrait être une station sympa, avec peu d'attente et conviviale.

Qu'en pensez-vous ?

SteveO
SteveO

inscrit le 14/01/04
39 messages
jamais entendu parler. Ca se trouve ou ?
acrojo
acrojo

inscrit le 07/02/04
73 messages
C'est une toute petite station qui se situe juste au fond de la vallée de la Thur près de Thann, sur la commune de Fellering. Elle n'est pas super bien équipée, ce n'est pas La Bresse. Y 'a pas de canons il me semble, donc vu le redoux...
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
oui.. c'est juste sur la route du col d'Oderen je crois non ?
ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
skier au frenz a mon avis doit etre assez sympa.dommage que le grand tk ne fonctionne plus.c'est a cause d'un pont skieur sur lequel il passe que est completement fichu;sinon je pense qu'a vu d'oeil la remontée pourrai être opérationnelle.vraiment dommage car ce coin est souvage et tranquille.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
ki i est déja allé?
c bien?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
moi j'y suis deja allé...
j'ai un pote qui avait un projet pour remettre à flot Le Frenz mais ca n'a pas abouti, car la proprio est un peu c**...
Mais bon il voulait en faire un immense snowpark...

Franchement pour le ski,c'est rikiki...3 pistes et la plus grande, si tu veux la faire tu dois monter à pied car le grand tlsk est en rade...

Cette "station" sert à l'ecole de ski pour les debutants, car il y a deux petite verte tranquillou, et un petit morceau de piste rouge.

a ciao'
Steph'
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
quelle un a des images ??
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis

Pour info :

wlanier.club.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass