soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
bon, desolé pour la qualité des images tirées de la camera, voila le resumé photo d'une petite sessions disons estivales sur les cretes!






un petit lincoln







ok, il a eu chaud!







un peu long le 36 la non? (les touristes sont la en masse!!)




le road gap vu du haut!







LE rodeo qui va bien..




... et la boite qui va avec!




allez, fini pour aujourd'hui!
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
j'ai encore loupé ça, j'ai hate de remonter sur les planches ;)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
nickel.

c'est juste avant d'arriver au Stein, en venant du Lac de la Lauch?
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
oh les cochons!!

enorme la session. Faut prevenir quand vous faites ca. Jserais venu. J'ai meme fait un post pour savoir où on pouvait sauter ce we.alalala

bon ben ca sera pour une prochaine alors.

en tout cas..joli ;)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
vosge freeride : c'est sur la route des cretes breitzuz (j'amoche le mot jsais pas comment sa s'ecrit!)

skijeff68 : bah tkt j'essayerais de te tenir au courant la prochaine fois mais la s'etait plutot improvisé et puis vu les sessions de dobe qu'on s'est tapé les derniers temps on voudrait pas prevenir trop de monde pour faire de la merde! on essaye de prevenir pour la prochaine!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pff jai oublié une partie de la phrase : pret de l'auberge de breitzuz
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
c'est énorme ces sauts!

en passant un peu de pub pour KesSkipass2 si jamais vous voulez y participer :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Bien les gars, ça envoye dans vos montagnes
keep rotating

juste essayez de vous faire un kick un peu plus travaillé, plus large et grand avec une transition moins seche, vous serez plus a l'aise
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ouais, bien vu...
Conditions adéquat, et spot idéal (bien reconnaissable d'ailleurs).

Et avec les conditions actuelles, c'est sur que c'est sur le FS qu'il faut miser.... Au lieu d'aller jouer sur de la neige béton à 40° va falloire que je pense à ma reconversion... si on m'explique comment on faire du souitch avec des swallow....
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Très très joli tout ça !
moi j'auras fait le kick plus large, question de goûts ... mais j'aurais bien essayé avec le votre quand même :)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ah ben zut, j'ai pas voulu faire mon touriste qui va faire demi tour a Breitsouze et je me suis arreté a la Duchesse pour partir a pied hier... Jaurais su, je serais venu faire quelques photos...

EN tout cas, ca avais l'air d'envoyer.. une petite video pour nous montrer peut etre ?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ouep, le kik est pas bien large on a pas été très patient et puis on est des bourrins mais c'est clair que le prochain vrai big air qui va passer va prendre cher.
Sinon on fera forcemment une video de ce qu'on a fait cette année (pas gd chose pour le moment) mais va falloir attendre! (bientot une petit bande annonce quand meme) et pour keskipass oues on essayera de faire un truc .
gagasnow
gagasnow

inscrit le 11/04/06
8 messages
énorme les gars, si vous voulez un peu d'aide pour faire un kick plus large et un petit rider en plus, je suis interessé!!!
A tres bientot j'espère!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Chapeau à vous, moi ça m'impresionne ces figures au dessus du bitume faut en avoir...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
bon, bah s'il reneige on essayera de se refaire un road gap plus gras avec tout le monde avc un kik bien fait et ca va envoyer!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Yes sympas votre session au fait y'en a pas parmis vous qui était au contest du lac? Sinon vous pensez qu'il sera encore praticable se we votre gap?
Et puis faite signe si vous montez
Aller a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass