grounzi
grounzi

inscrit le 25/02/06
17 messages
Salut à tous ,

Je suis nouveau sur le forum !!!
Bon je pratique le ski depuis bien 16-17 ans (j'en ai 20) dans le style plutôt freeride backcountry et je ne ride pratiquement jamais ds les Vosges.(je vais plutôt en Suisse sur 1W-E ou en Autriche pdt les vacs)

Au niveau du Tanet est-ce que c'est bon en ce moment ? , je n'y suis pas allé depuis la saison dernière , la combe est-elle potable ?
De toute façon ds les Vosges , le freeride on px oublier il n'y a pas assez de denivelé (ou alors je connais pas les bon coins...... , je v plutôt me remettre au Slalom et resortir les bon 9S , et au Freestyle, pdt les 25 prochains jour où je ne compte pas bouger en dehors de l'Alsace )

Sinon est-ce que il y a un Snow park au Lac Blanc pcq c 'est indiqué sur le site web ms j'ai du mal a voir où sur le domaine!!!

Est-ce que il y a un Kick au Tanet pour balancer des Jumps ????

En espérant se croiser 1 de c 4 ,

Tchuss Alex
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Au lac y'a pas de park et encor moins de peuf au tanet cette anné t'a un bon compromit vu qu'il y a un park et si tu connais les bon coin t'a de la peuf sinon un bon park t'a le schnepf
Voila bon ride
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Au lac blanc ya 2 tables une d'environ 3 m et lautre environ 5-6 m voila mais ce n'est pas entretenu c'est à coté de la noire ...
grounzi
grounzi

inscrit le 25/02/06
17 messages
Ok

Ca craint qu'au Lac Blanc c'est pas entretenu et que y'a juste des tables.
J'aurais voulu i aller en semaine en nocturne pour avoir moins de monde.
Bon bah direction Tanet le w-e prochain alors.
Qd tu dis qu'il y a un park c'est a quel niveau et quoi comme infrastrucutres ??

Tchuss
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages