grounzi
grounzi

inscrit le 25/02/06
17 messages
Salut à tous ,

Je suis nouveau sur le forum !!!
Bon je pratique le ski depuis bien 16-17 ans (j'en ai 20) dans le style plutôt freeride backcountry et je ne ride pratiquement jamais ds les Vosges.(je vais plutôt en Suisse sur 1W-E ou en Autriche pdt les vacs)

Au niveau du Tanet est-ce que c'est bon en ce moment ? , je n'y suis pas allé depuis la saison dernière , la combe est-elle potable ?
De toute façon ds les Vosges , le freeride on px oublier il n'y a pas assez de denivelé (ou alors je connais pas les bon coins...... , je v plutôt me remettre au Slalom et resortir les bon 9S , et au Freestyle, pdt les 25 prochains jour où je ne compte pas bouger en dehors de l'Alsace )

Sinon est-ce que il y a un Snow park au Lac Blanc pcq c 'est indiqué sur le site web ms j'ai du mal a voir où sur le domaine!!!

Est-ce que il y a un Kick au Tanet pour balancer des Jumps ????

En espérant se croiser 1 de c 4 ,

Tchuss Alex
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Au lac y'a pas de park et encor moins de peuf au tanet cette anné t'a un bon compromit vu qu'il y a un park et si tu connais les bon coin t'a de la peuf sinon un bon park t'a le schnepf
Voila bon ride
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Au lac blanc ya 2 tables une d'environ 3 m et lautre environ 5-6 m voila mais ce n'est pas entretenu c'est à coté de la noire ...
grounzi
grounzi

inscrit le 25/02/06
17 messages
Ok

Ca craint qu'au Lac Blanc c'est pas entretenu et que y'a juste des tables.
J'aurais voulu i aller en semaine en nocturne pour avoir moins de monde.
Bon bah direction Tanet le w-e prochain alors.
Qd tu dis qu'il y a un park c'est a quel niveau et quoi comme infrastrucutres ??

Tchuss
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
trois rail de 3 metres, un rail monter plat, deux fun box, un wall, une grosse table, des kick un peut partout et un beau hip je ne sais pas si il sont entretnue mais onj m'a dit que oui sa fait un moi que j'y était plus
allé bon ride
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
attention au lac blanc en nocturne le "snow park" (lol) n'est pas accessible la piste n'étant pas éclairé !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass