snowlolo
snowlolo

inscrit le 26/01/04
55 messages
Il y a quelques mois (octobre), je m'étais renseigné sur les Stations de la vallée. J'avais appris qu'i y aurait peut-être une navette pour desservir les stations. Qu'en est-il? (Gratuite ? Stations concernées ? En place la semaine 9 ?)
Je serai à Metzéral, du 25/02 au 04/03. J'ai déjà vu qu'il y a une nuit de la luge au Schnepf.
Quel est l'état global de la neige ? Où est la limite pluie-neige ?
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
Salut,
la neige est en quantité suffisante mais un pti peu lourde samedi, limite pluie neige variable vers 900-1000 m, aujourd'hui je ne sais pas...
mais je crois qu'un refroidissement est un cours
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Y a une navette metzeral schnepfenried voire munster Schnepf, pas gratuite mais pas cher du tout ;)
Pour la neige aucun soucis, il y en aura.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
La navette coûte 3 euros (AR) à partir de Munster et ensuite la station du Schnepf te déduis le coût du bus sur le prix de ton forfait. On peut donc considérer que le bus est gratuit.
Bonne initiative:)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
oui la navette est a 3€ et si tu prend un forfait journé il te rembourse 3€ a la caisse et elle s'arrete en face du bar au soleil a métzeral
Et elle s'arétera de tourner lorsqu'il y aura plus de vacances pour toutes les zone mais je connais pas exactement les dates voila en tous cas elle depanne bien cette petite navette quand on a pas encore le permis
snowlolo
snowlolo

inscrit le 26/01/04
55 messages
Merci pour les infos, c'est sympa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass