kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
ouverture à 13 h du teleski de la schlumpf à Dolleren après les dernières chutes de neige: 40 cm de fraiche bien legere au sommet et 20cm en bas.Piste extra pour les vosges avec ses 350 m de dénivellée et son domaine extra large au dessus.Il fallait être dans les premiers mais super traces pendant 2 h de temps....
A+



barzee68
barzee68

inscrit le 18/10/05
95 messages
C'est effectivement une super petite station locale ! Je suis fan. A 40min de chez moi, chouette pour se dégourdir les spatules une heure ou deux.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Ca a l'air bien sympa :)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
ah enfin des photos!!!

s'il reste encore de la neige j'y vais apres la vacances.
Par contre les horaires sont variables non? il me semble qu'ils ne sont ouverts que le week end.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
c tt simplement Genial cette station !!!!! !!!! !!!! !!!!
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
ils sont ouvert le week end de 9 h à 16h30 et le mercredi / vendredi de 13 h à 16 h 30.
Faut en profiter car après le passage de la perturbation du milieu de semaine, il ne va plus rester grand chose à 700 m!!
A+
bressaud
bressaud

inscrit le 04/01/06
7 messages
oué c'est clair ca a l'air sympa c ou en fait??
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
c vers masevaux limite du territoire de belfort
hanspeter
hanspeter

inscrit le 15/02/06
1 message
moi, j'y étais ce jour là. A quoi tu ressembles?
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Ah je ne connaissais meme pas, c'est vraiment super! ca doit être bien sympat de sentir ce privilège qu'est de skier sur ce TK si peu ouvert :)

Sympat pour les photos :)
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
faut faire un max de pub pour garder en vie cette station!! tous au schlumpf
Jojolapin
Jojolapin

inscrit le 01/03/06
2 messages
Hello à tous lé chti yéti vosgiens,

J'y étai ossi ce vendredi 10 février au Schlumpf ! Première fois ke j'y allai, et ça vaut le détour !! Bien sûr avec la couche de peuf ça ne pouvai ke être bien!
J'ai fai ma trace quasi chak descente... le dénivelé offert est excellent, on savoure la descente et on a pa l'impression de se retrouver en bas après qqs virages slt!
En + à ma gde surprise, ya moyen de trouver des pentes bien prononcées! Voui en marchant un peu, on trouve un mur (35-40° je pense) en forêt! Ke du bonheur avec lé 30-40cm de poudre!

Bref ma meilleure session de ride dans le massif vosgien !!

Il mank just l'une ou l'autre chtite barre à sauter, mais bon là je pinaille :)
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
Moi j'y étais fin janvier, le bas était un peu glacé, mais la majorité de la piste était plus que correcte. J'ai vraiment apprécié, d'autant plus que c'était ma première sortie de l'année. Idéal pour une demi journée!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass