j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
deja il va faire froid ca je sais ^^
juste si quelqu'un qui habite sur le massif peut me dire de quand date les dernières chute?(samedi soir sûr , combein de cm au fait?) mais après ?
merci d'avance
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
hello,
les conditions s'annoncent tres bonnes pour cette semaine, bo temps bien froid et sec, il est tombé dans les 10 cm entre samedi et dimanche matin... ca a redonner un ptit coup de jeune au manteau neigeux... Perso j'etais au tanet dimanche aprem et sans deconner c'est là bas k'il faut aller si ton niveau est bon... enfin de la vraie neige pas 1% de neige artificielle .. et surtout pas de queue limite désert !!!

bon ski
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ouep c'est sur mais moi je monte uniquement en bus , deja que je met 1h30 pour aller a gerardmer depuis epinal alors le tanet(je sais pas si ca y va en plus)
ok merci bien pour les infos

ps: je monte a G' comme d'hab , je serais avec une veste HH kaki et un casque noir et volkl aux pieds pour ceux qui montent
++
bon ski
Baptiste68
Baptiste68

inscrit le 25/01/06
25 messages
Comment sont les pistes au Tanet par rapport au schnepf niveau qualité de neige? L'accés est facile ou verglacé?
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Dimanche, j'étais à Ventron et l'on ne voyait pas de différence entre les pistes à neige naturelle et les autres. Et quel pied la petite poudreuse qu'il était tombé de la nuit. Que du bonheur !
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
Je n'ai pas été skier au schnepf cette année mais pour comparer la neige est souvent de meilleure qualité au tanet du fait de leur exposition... en tout cas ce dimanche c'etait de la balle !!!

sinon pour l'acces au tanet c'est un peu limite... aucun salage mais un gravionnage... donc avec des pneus neige ou chaines mais pas sans....

a+
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
Normalement je monte demain dans les vosges, et je pensais ésayer d'aller à la Bresse mais comme en ce moment tout le monde apparement conseille de pas y aller le week end je voudrais savoir laquelle des stations est la mieux adapter pour skié sans que tout le monde se grimpe sur les spatules et sans attendre 30min a chaque TS?

Habituellement j'aller à la Bresse et c'est vrai que les week end le parking est carrément plein... mais habitant en moselle et étant lycéen (lycéen pas forcément égale à Ados boutonneux ;-))j'ai pas vraiment d'autres jours que le dimanche pour pouvoir chausser mes skis

Donc voilà, quelle est la bonne station ou on peut skier un dimanche sans une foule énorme???
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
J'te conseille le Lac Blanc:)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
bien vu romblanc!
lac blanc pour moi aussi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass