aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila cette année on organise avec Ades et tous les gents motivé des soirées freestyle au snow park du schnepf donc c'est gratuit sa comence a la fermetures des pistes jusqu'a se qu'on en ai mare y'a des projecteurs de la bonne zik des photographes manque plus que des gents motivés.
On vous informera via le forum quand il y en aura et dès qu'on a les photos de celle de samedi soir on les mettera sur le post
On remercie aussi l'assos MOUV'Mountain grace a qui on a les projos et le son
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
aKRObate (11 décembre 2005 20 h 07) disait:

Voila cette année on organise avec Ades et tous les gents motivé des soirées freestyle au snow park du schnepf donc c'est gratuit sa comence a la fermetures des pistes jusqu'a se qu'on en ai mare y'a des projecteurs de la bonne zik des photographes manque plus que des gents motivés.
On vous informera via le forum quand il y en aura et dès qu'on a les photos de celle de samedi soir on les mettera sur le post
On remercie aussi l'assos MOUV'Mountain grace a qui on a les projos et le son

Pour que tout le monde puisse comprendre, je vous l'ai traduit en français ;-)

Voilà, cette année on organise avec Ades et tous les gens motivés des soirées freestyle au snowpark du Schnepf, donc c'est gratuit, ça commence à la fermeture des pistes jusqu'à ce qu'on en ait marre. Il y a des projecteurs, de la bonne musique, des photographes, et il ne manque plus que des gens motivés.
On vous informera via le forum quand il y en aura, et dès qu'on a les photos de celle de samedi soir on les mettra sur le post.
On remercie aussi l'association MOUV'Mountain grâce à qui on a les projecteurs et le son.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
merci hagi de ta traduction mais 1. je trouve ça un peu limite de dire ça alors que tu n'as que corriger que quelques fautes d'un texte d'un mec qui se bouge la raie pour organiser un évènement par chez lui. et 2. tu n'as même pas "traduit en français" correctement : on n'utilise pas "on" en français mais "nous" et il reste d'autres erreurs.

A+
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
et j'oubliais le principal, je suis passé par le schnepf il y a 2 ans je crois et franchement, le coin aménagé par Mouv'Mountain est vraiment sympa : le snowpark est marrant (pour la région), quelques barres de jib, caravane, sound et barbecue ... nickel !
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
zon3 (12 décembre 2005 12 h 40) disait:

tu n'as que corriger

Je crois que l'on dit pluôt "tu n'as corrigé que"
Relis toi avant d'essayer de donner des leçons...
 

2. tu n'as même pas "traduit en français" correctement : on n'utilise pas "on" en français mais "nous" et il reste d'autres erreurs.

Je n'ai corrigé que les fautes d'orthographe (et rapidement). Evidemment, j’aurais pu aussi reprendre le sens…
Je l’ai fait parce que je commence à en avoir marre d’être obligé relire à plusieurs reprises des posts truffés de fautes pour en comprendre le sens.

Il se bouge le cul et c’est très bien, c'est tout à son honneur, mais s’il veut fédérer du monde, il faut peut-être qu’il fasse des efforts pour qu’on puisse le comprendre…

Et puisque tu insistes mon cher zon3, je t’offre une ultime correction :
Cette saison, ADES organise des soirées Freestyle gratuites au snowpark du Schnepf.
Sous les projecteurs et dans une ambiance musicale adéquate, ces soirées débuteront dès la fermeture officielle des pistes pour se terminer quand les riders éreintés auront donné le meilleur d’eux mêmes, sous les objectifs affutés des photographes.
Un grand merci à l’association MOUV'Mountain, qui met à notre disposition projecteurs et sono.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Merci hagi c'est cool que tu me corrige mais perso sa me soule en se moment y'en a un peu raz le cul des mec comme toi qui se la pette tu vois j'ai pas écri en langage texto en abrégé mais d'acord il y a des fautes mais j'ai fait un effor alors arété de casser les couilles okay j'écrirais en sms je dirais rien mais la TG.
Donc t'es sympas tu repond pas sur le post a par si t'es interressé par le sujet et si t'a encore une remarque a me faire fait la par MP sa évitera de pourrir se que font les gents
a+
Ps les photos arrivent
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Je rejoint hagi sur ce coup la.

Je trouve trés bien que vous vous bougiez pour organiser des évenements. Mais il faudrait que vous compreniez que la com' autour de tout ca est au moins ausssi importante que l'évenement en lui même.

Lire tout un paragraphe constitué d'une seule phrase, bourré de fautes, d'abréviations et complétement dénué de signes de ponctuation, Hé bien je suis désolé, mais ca ne me donne pas envie de vous lire, et par conséquent, pas plus envie de vous rencontrer...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
jegg (12 décembre 2005 15 h 18) disait:

et par conséquent, pas plus envie de vous rencontrer...

Ben alors casse toi!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Mon petit Akrobate:
Connais-tu cette expression: "charité bien ordonnée commence par soi-même"?
Il serait intelligent de ta part de méditer là dessus. En effet, tu demandes à Hagi de respecter l'intitulé de ton topic alors là, ça me fait hurler de rire et je me dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Combien de tes posts sont hors sujet, je ne vais pas te demander de les compter car je ne voudrai pas aggraver ta situation déjà que l'orthographe n'est pas ton fort.
Pour finir, sois poli et respecte les gens. Il n' y a pas qu'en insultant les gens que l'on peut manifester son mécontentement.
Sur ce, je vais continuer ma partie de SSX on tour;)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Ça doit être sympa ces soirées au Schnepf, mais avec des réactions comme ça tu n’incites pas vraiment les gens à y aller.
En voulant faire de la pub, tu fais tout le contraire. Dommage…

Pour info, je n’ai pas vraiment l’impression de me la péter quand je m’exprime en français, et dis toi bien que si tout le monde te fais cette remarque, c’est qu’il est temps de te remettre en question et de faire quelques efforts. Si on te reprend, ce n’est certainement pas par plaisir…

Encore un petit conseil, évite l’agressivité si tu veux rester parmi nous.
Dois-je rappeler que tu as accepté la charte ?
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
evidemment hagi mais j'ai pas eu le temps de me relire, j'avais pas trop le temps. C'est juste que ton post m'a gonflé.
Autant les posts en SMS ça me soule mais là, franchement, yavait que 2-3 pauvres fautes d'orthographe.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
hagi j'avais pas lu ton ultime correction :) marrant
sans rancune
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Bon c'est pas cool de se prendre la tete, nous ne sommes pas là pour ca ! Merci
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
Ades (12 décembre 2005 18 h 07) disait:

Bon c'est pas cool de se prendre la tete, nous ne sommes pas là pour ca ! Merci


d'accord avec toi Ades, y'en à qui ce prennent bien la tête pour pas grand chose.....
maintenant, si Akrobat et pas une flèche en français, ne lui jettons pas la pierre (moi non plus j'suis pas une flèche... en francais)...
Après c'est vrai que c'st un peu lourd lorsque que c'est bourré de fautes, mais ce n'ai pas incomprehensible, et ce qui est vraiment LOURD c'est les discours moralisateurs...
voila c'est dit ....
pour ce qui n'ont pas envie de rencontrer le Mouv, et bah je leurs diraient que poersonne ne les attends, qu'ils aillent ridés ailleurs , on aura plus de neige...
ALors amusés vous à corriger mes fautes, mais excuser la simplictié de ma prose, mais les claviers US n'ont d'égal que le raffinement de leurs cuisine...
voila, ça c'est fait...!

Pour recentrer le topic, à quand uen nouvelle soirée au Schnepf...?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Ben pour la nouvelle soirée, je crois que pour cette semaine ca va pas trop aller car il ne fait pas beau. La semaine prochaine c'est les vacances donc là ca sera deja plus facile pour certains. En plus il commence à neiger demain et plutot beacoup pour ce weekend donc les "vrai" modules seron crée, Voila !!! Je vous tiens au jus :)
@+
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Sympa les photos :)
J'avais hésité à me lancer dessus, mais elle n'était prête que lors de ma dernière descente (je préfère passer une fois à côté pour voir ce que ça donne avant de faire le barbare) et un pote avait cassé son ski en deux et m'attendait à la bagnole... une autre fois certainement :)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Oui en effet :) elle est sympa à tester !!!!!
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Nocture ce vendredi 16 au Schnepfenried. Surement pas de photographes mais des flocons en perspective. 19h ---> 22h et plus tard si il y a des motivés. Eclairage de differents modules. Avi aux amateurs faites le moi savoir @+
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Est ce que pour samedi aprem il y aura deja quelque module de prevu ? Hormis la table ?
Est quon pourai essayer de refaire comme il y a 4 ou 5 ans environ une double bosse avec un espace de 4m ?
Car franchment pour debuter les 360 c'est ce qu'il y a de mieux.
Ades sitiplé :)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Oui je sais pas mal de gens le redemande. Pour l'instant on attend les chutes de neiges, après faud voir au niveau de la sécurité commen on peut faire. Si non oui c'est faisable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass