alvin_flummox
alvin_flummox

inscrit le 29/09/05
5 messages
Bon étant donné que la saison ca recommencer bientot ( je l'éspère) , je tenais à voir si il y avait du monde de skipass habitant dans le coin de thionville -metz...
Ps: Cette saison c'est snow tous les week end...
eric3000
eric3000

inscrit le 10/09/05
13 messages
moi j'habite vers sarreguemines a 70km a l'est de metz entre metz et strasbourg si tu prefere...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
euh Bar-le-duc ca t'intéresse? lol
alvin_flummox
alvin_flummox

inscrit le 29/09/05
5 messages
Ben vous savez moi je disais ca car parfois il me reste toujours une ou deux place quand je monte dans les vosges faire une journée snow le week end...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
si quelqu'un monte dans les vosges et passe par epinal et qu'il a une place de libre ca peut m'interesser :)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
De metz et motivé pour descendre dans les vosges pour toutes activités hivernale.
ringo
ringo

inscrit le 21/04/05
5 messages
moi aussi je viens du coin de Sarreguemines!!
eric3000
eric3000

inscrit le 10/09/05
13 messages
cool ringo!tu viens d'ou?moi c woustviller si tu connais...
ringo
ringo

inscrit le 21/04/05
5 messages
yes! Eric 3000, moi connaitre woust.!!! je viens de rohrbach! prés de bitche. Pendant la saison je ride le plus souvant possible, en gros quasi tous les WD dans les vosges ( si c'est possible! budjet pas tjs au top ). cool de trouver des gars du coin sur le site.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass