rommmm
rommmm

inscrit le 17/02/05
9 messages
Salut,
Je suis nouveau sur Nancy et j'ai envie de tenté une sortie en snow ce week-end. Apparemment, la Bresse est fortement déconseillée. Que me conseillez-vous sinon?
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
le champ du feu ou le marksten ou lac blanc et le shenp
rommmm
rommmm

inscrit le 17/02/05
9 messages
Merci je crois que je vais tester le lac blanc. Y a pas plus près de toute façon. Est-ce qu'il y a moyen de faire un peu de hors piste?
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
comme tu veux
eric1977ride
eric1977ride

inscrit le 15/02/05
21 messages
la bresse oubli c'est mort
1H d'attente au télésiege pour 2 petite minute de ski...
perso j'habite en moselle entre metz et strasbourg et je fait 1H30 de voiture en plus et je vais en suisse a grindenwald...
200km de piste et c'est les alpes les vrais...
meme pour une journee ca vaut le coup
tu pars a 5H et a 9H t'es sur les pistes tranquille.
le retour en week end c'est plus chaud...
circulation tres dense jusqu'a strasbourg...
rommmm
rommmm

inscrit le 17/02/05
9 messages
C'est trop loin juste pour une journée.
Y en a t'il parmi vous qui parte de Nancy ce week end? Perso, j'ai ma voiture, mon surf mais pas les boots donc obligé de passer par un shop de loc.
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Quitte à faire 4h de voiture, moi Nancy-Les Carroz (Grand massif, 74) je mets 4h15 qd il fait beau (ie: qd il pleut pas et qu'on est limité à 110 comme vendredi dernier! grr!)

Ms c'est sur, les Vosges c'est plus près et moins cher!!..

Tu fais quoi à Nancy ??? Pr la Bresse, c'est bon en semaine, bcp moins de monde!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass