skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
salu tout le monde je voulais savoir quels étaient les projets a ventron merci...
Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
Renouvellement de concession au 31/12/2005 mais qui devrait pousser jusqu'en avril. Il faudra attendre la nouvelle convention pour avoir les projets. L'une des priorités semble être le stade slalom, peut être avec une téléporté car celui-ci serait à la place de 3 TK en place. J'ai également entendu parlé de projet sur le Ménil avec un deuxième point d'accès à la station.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
mais pas de nouvelles pistes?quels aménagements vers les airelles?
Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
Si quelques projets:
1) une piste devrait partir du sommet du télésiège à gauche des Airelles en descendant et suivre la combe jusqu'en bas du TK du Ménil qui lui aussi serait remplacé par TPF car il ne suivrait plus. Cette piste ferait si je me souvient bien 1km7 (bleu très facile et assez large 40m).
2)Le TK du Ménil reviendrait avec une nouvelle piste vers la cote 1008 (piste verte)et serait sur la crête en la Capatte et Les Brimbelles..
3)Une grenouillère pour débutant serait installée en bas du Ménil avec Resto, loc de skis, ESF et parking.
4)Le stade de slalom, serait à 40% en haut et 30% en bas avec 40 m de large aussi donc assez sympa.
5)Canons à neige sur la nouvelle piste du Ménil, la nouvelle grenouillère, le stade et le bas de la piste des brimbelles.
Ce sont des infos fraiches de la semaine. Je pense y monter demain, j'irai aux infos.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
merci si ta de nouvo d info merci dme les dire tcho
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Du neuf depuis lors concernant les projets de Ventron ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass