skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
salu tout le monde!!!!!
je connais bien la station du Schlumpf mais je voulais savoir si yavait des projets en tete?
Et quand ouvre la station mercii.de me répondre...............
Marc20
Marc20

inscrit le 05/12/04
25 messages
Désolé d'être un peu virulent avec Skieur du Langen mais si tu connais aussi bien le Schlumpf que tu le dis, tu devrais savoir que le bas est à 600m. Il y a donc environ 5 cm au bas ! Qaunt aux projets, il n'y en a pas. Le Schlumpf ne peut que tourner sur sa régie municipale qui fonctionne grâce à ses bénévoles. De canon, pas question ! Où trouver l'eau si ce n'est au Lachtelweiher qui est plus bas sur le versant sud côté Kirchberg ! Alors skieur du Langen, tu devrais savoir que si la Noire du Langen n'est pas ouverte, ce n'est même pas la peine de penser au Schlumpf ! Soyons déjà content si la rouge du Langen tourne, ce" qui n'est pas le cas actuellement !
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
tu di nimp! ils vont tout renover a la noire du ballon
Marc20
Marc20

inscrit le 05/12/04
25 messages
Excuse -moi, skieur du Langen, mais je t'invite à aller voir Jean Claude à l'auberge du Langen et il va t'em parler de rénovation ! 'au fait, si tu l'ignores, Jean Claude, c'est le gérant des RM avec Gilbert. Ce sont sans doute les "ils" dont tu parles ! Les connaissant bien, je pense qu'ils t'en ont parlé un soir de 1 er avril !!! Pour l'instant, ils n'attendent qu'une chose, qu'enfin les politiques se décident à bouger car contrairement à ce que tu prétendais dans un précédent post, il n'y aura vraisemblablement rien de neuf pour 2005 ! Au fait, tu m'intéresses quand même. Qu'est ce que tu voulais donc rénover sur la Noire du Langen. Mettre un télésiège à partir du Lac d'Alfeld au-dessus de Sewen comme j'ai déjà pu le lire dans un autre post ! Mais les p'tits gars, savez- vous que les projets du Ballon sont loins de faire l'unanimité du côté alsacien du Ballon.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
oaui mais depuis peu c'est sérieux avec un stade de slalom la saison prochaine aux ecureuils et autres affaires a suivre
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
c'est ou Schlumpf ,,
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
le schlumpf est vers masevaux au sud du haut rhin ver le ballon d'alsace
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
merci
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
continue avec tes foto c simpas de voir presque en direct la serva
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
ok
Yvan3
Yvan3

inscrit le 12/03/05
5 messages
Bonjour,
Est ce que la station de la Schlumpf est actuellement ouverte?
Est ce que le bilan de la saison a été positif?
Des projets pour la saison prochaine?
D'avance merci
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
Un ami à moi (un bon skieur) était au Schlumpf il y a 10 jours et il m'en a dit que du bien. Un seul tire cul, mais une loooongue rouge avec une variante, de la neige poudreuse pas dammée, parfois bosselé.. Alors c'est sûr qu'on en profite pas très souvent de cette micro station vu que le bas est légèrement en dessous de 700m.. Mais c'est un coup à tenter, proche de Mulhouse, facile d'accès, pas cher, et de quoi faire une bonne demi journée (ou une journée + un bon passage dans l'auberge! miam)

Par contre je pense que bien qu'il reste de la neige là bas la station va pas rouvrir cette saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass