Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
Bonjour les gens!
Cette fois ci je pense que l'on peut le dire:
A'THOC INVITATIONAL aura bien lieu samedi 05/02/05 au Haut du Tot! Le début des festivités est fixé 14h à l'ancienne piste de ski. (Pour ceux qui ne connaissent pas; flechage depuis SApois, Vagney, Rond point du syndicat,Rond point du Tholy)
Un kick est déjà pret, mensurations: 1.80m, 9m et + si affinité avec les skieurs et les snowboardeurs.
On va probablement en faire un autre + petit pour les riders plus raisonnables.

Et la nuit tombée, soirée au chalet au pied de la piste pour une soirée concerts et dj, avec comme il se doit, la remise des prix et des lots pour les plus talentueux ,les plus courageux, les plus droles, bref un peu tout le monde!


Benoue: je suis bien celui à qui tu penses... Il faut que l'on se capte pour ton rail s'il y a toujours moyen. As tu du temps de libre cette semaine?
benoue
benoue

inscrit le 26/01/05
17 messages
oui y a toujours moyen pour le rail et si tu veux apelle moi au 0672856653 on s arrangera

autrement cette semaine je suis libre a 16h les soirs alors si tu veux un coup d main ou pour monter le rail n hesite ps apelle

tchao j attend ton coup de fil et croisons les skis............
benoue
benoue

inscrit le 26/01/05
17 messages



petit aperçu du jump de samedi

trop trop enorme franchement un grang big up a toute l organisation et le athoc plus pariculierement a vincent , votre contest dechirait tout : bonne ambiance un jump terrible une soirée enorme non serieux c est a refaire


merci tchao
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca avait l'air sympa votre petit rassemblement là haut !!!
y a pas d'autres images ?

In les Vosges I Trust !!!
gregorybasmaty
gregorybasmaty

inscrit le 02/02/05
7 messages
alalala ptit ben et ses 180 a la dumont ....rien a dire c est du bonheur pour les yeux
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
Ca y est on l'a fait et en plus ça s'est bien passé!
On a eut juste ce qu'il fallait en neige, en soleil, en vin chaud. Quant aux riders, une quarantaine d'inscrits: qui l'eut cru? à part nous! On a eut du beau spectacle car il faut le dire haut et très fort: IL Y A DU NIVEAU EN FREESTYLE DANS LES VOSGES! On a put enfin voir Geromois, Bressauds, snowboardeur et skieurs sur une même piste sans rivalité... Et ça fait bien plaisir!

Les premières photos:




Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
Pardon, je recommence:



benoue
benoue

inscrit le 26/01/05
17 messages
t es en galere avec tes photos mec!!!!!!!
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
Ben ouais j'ai des problèmes avec l'adsl... T'es bien placé pour le savoir non? lol
benoue
benoue

inscrit le 26/01/05
17 messages
j ai failli perdre la barre dans grosse pierre elle partie en arriere elle a decrocher l avant de mes portes ski!!!

mais cest bon j sui quand meme arriver a bon port
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
J'te l'avais dit de pas tirer de câble...
Sinon pour les vis je pourrais les avoir que demain soir donc je pense que j'irais faire un ptit tour dans le pipe mercredi soir. Si tu n'y va pas mercredi, j'te les déposerais en remontant.
benoue
benoue

inscrit le 26/01/05
17 messages
yes ça roule on se rapelle et mercredi soir y a moyen on va dechirer le pipe!!!!!!!!!!!
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
il y a pas de photos ???,
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
gté ecri un mess tkserva
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
ha ok
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages


tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
a top il y a les mémes bosse a la serva
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass