Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Voilà la dernière fois ke j'ai été à la Bresse leur snow park était férmé et avec un pote on à été obligé de se construire un kick tout seul en bordure de piste alor k'on avit payé 20€ pour les remontées et k'on a quasiment passé la journée sur ce kick en remontant une partie de la piste à pied pour prendre de l'élan (sans compter les skieurs,snowbladeurs et snowboarders du dimanche qui la ruinait au fur et à mesure k'on la construisait) !

Alors quitte à devoir construire ses kicks soit-même et à remonter la pente à pied autant que ce soit gratos ! c'est pour ça que je recherche un endroit sympa dans la montagne (du côté de la Bresse) avec une bonne descente, une bonne couche de neige et personne pour faire chier pour pouvoir shaper un kick sympa et s'éclater tout simplement!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ouais j'ai mis un post similaire il y a trois mois, mais pas beaucoup de réponses, à part les road gaps toujours possibles sur la route des crêtes.
Donc je suis aussi intéressé...
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
En plus petit et plus sympa : il y a le Tanet, schnepf, markstein et le Gashney. Et surtout le forfait est moins cher.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ouai mais ces messieurs ne veulent pas debourser la monnaie...

des spots il en existent des tas dans les vosges, faut juste se gratouiller un peu.

c'est dingue comme vous cherchez le tout cuit!
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
désole je repost en ayant relu!

ouai mais ces messieurs ne veulent pas debourser la monnaie...

des spots il en existe des tas dans les vosges, faut juste gratouiller un peu.

c'est dingue comme vous cherchez le tout cuit!
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
c'est bon on a "gratouiller" au honeck dimanche dernier, on a construit un petit kick et on s'est bien éclater malghré la neige gelée! Mais surtout t'est sûr de pas te faire déranger vu qu'il y'a que des ski-de-fondeurs et des marcheurs !
je cherche pas le tout cuit je voulais juste des renseignements pour éviter de passer la journée à chercher un spot ensuite je suis près à sortir les bras et la pelle :)!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass