kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
Salut à tous,

La grande douceur de ce week end a finie par faire fondre les derniers centimetres de neige dans les vosges .En attendant son retour, voici quelques photos du ballon d'alsace à la même époque l'année derniere.Les connaisseurs reconnaitrons l'endroit.Pour le moral c'est toujours mieux à regarder que les webcams actuelles....
A+







Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages

sympa les photos, mais c'était pas à la fin janvier plutôt?
Quelques photos des vacances de Noël que j'ai pris au Schnepf...
photoclimat.com
photoclimat.com
Je met les liens car quand je met l'adresse de l'image ça ne l'affiche pas...

tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
sa ménerve sa ménerve !!!! toute cette neige !!!pfff
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
>kylik : ça fait mal quand tu remues le couteau....;-)
Marc20
Marc20

inscrit le 05/12/04
25 messages
Je connais l'endroit comme ma poche et je monte au moins une fois par semaine à l'auberge du Ballon et aux Démineurs.... Je doute sincèrement que cette photo ait été prise le 11 janvier. Je pencherai plutôt pour la fin du mois de janvier 2004 après la tempête de la semaine du 26/1
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Rooooooooooo, Schnepf, la deuxième photo....
A chaque fois que je vois le Wormspel enneigé(et là il est au milieu de la photo), je me promets d'y revenir skis aux pieds. Sans blague, avec une bonne couche, tu peux envoyer là-dedans: pente, rochers, barres...
Mais je crains que le vent gâche souve,nt le spot. En tout cas, la seule fois où je suis passé, c'était pas bon.
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
Effectivement c'est des photos de fin janvier 2004 juste apres les grosses chutes.Il y a un an jour pour jour il n' y avait pas grand chose.
D'apres la meteo.org , il faut encore patienter 10 jours...

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
maupertuis => sur cette photo, on voit pas le wormspel, il est à gauche du Hohneck caché par le Spitzkopf. La face Nord du couloi passe parfois jusqu'en mai (mi juin 99 ça passait encore largement) mais je l'ai jamais testé, faut faire gaffe aux corniches qui partent assez souvent dans le coin aussi, mais après c'est vrai qu'il doit y avoir de quoi s'amuser :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass