makhalu
makhalu

inscrit le 14/01/02
10 messages
Salut

J'ai une grosse envie de sortir mes skis du garage et j'aimerai me faire une petite sortie au lac blanc demain soir en nocturne.
C'est plein de glace ou c'est skiable? (sachant que je suis en télémark).

Merci
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
bonne question j aimerai bien savoir si ils ont bien produit de la neige.Si il y a encore de l herbe et des cailloux qui depasse.a+
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis

Ci-joint, message du Lac Blanc du 20/12/2004, vous trouverez plus d'infos sur leur site internet.

Bonjour ,

Le froid et les chutes de neige ont permis d'ouvrir piste noir, rouge, verte et bleu. Nous vous proposons également des nocturnes cette semaine mardi, mercredi et samedi de 17h à 22h.

Vous pouvez consulter également notre site web pour plus d'information www.lac-blanc.com

Bon schusss.....

Cordialement

http://www.lac-blanc.com



Ca sert de recevoir par mail les ptites infos ;) merci le Lac Blanc !

tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
entre ce que la station dit et l etat des pistes.Il y a une difference.Si sa serait possible d'avoir un avis de quelqun qui y etait.a+
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages

et le lac blanc est la seule station à avoir des chutes de neige avec le soeil! Dernière chute de neige le 20/12/2004
lac-blanc.com
les canons à neige doivent bien tourner, et ils doivent même se permettre de les faire tourner en journée... par contre, la noire ils sont capable de l'ouvrir avec 10cm, donc faut pas trop s'y fier.

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Germaine ouvre son domaine a tout prix, meme au prix des semelles ...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'y étais cet après-midi.
Temps de plus en plus blanc au fil de la journée. 15, 50 euros l'après-midi! Mais que les étudiants se rassurent: ils ont droit à une super réduc de 1 euro...

La neige: une vingtaine de centimètres au maximum. Beaucoup de pistes ouvertes ( 3 fermées), dont la noire. Certaines sont limites, on y touche herbe et cailloux, d'autres sont impecs grâce à l'enneigement artificiel.

Evidemment pas de modules freestyle. Au bout de quelques descentes, forcément, on essaye de trouver des trucs amusants à faire, et la rampe de l'escalier d'accès aux caisses de chez Germaine aurait pu y passer.

Une bonne après-midi quand même. C'est étonnant malgré tout ces différences d'enneigement entre le Feldberg par exemple ( 50 cm lundi ) et le Bonhomme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass