Sondage : Serva ou vieux pré

(11 votes)
serva
45,5%
5 votes
vieux pré
54,5%
6 votes
Serva
Serva

inscrit le 18/11/04
78 messages
ou allez vous
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
hmmm?
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
ta de c pauvre sujet serva!!!!!!!!!pfffff!!!!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
serva tu devrais arreter tes sujets vraiment tres nazes tu ne te rends pas compte mais tu passes pour le gogolle de service et pour la promotion du champ du feu ca tourne au ridicule.....
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
bien dit.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ok, c'est dit...

Maintenant on est sympa. On est tous différents, mais on a la même passion.
Certains ont la chance d'habiter à La Clusaz ou Serre-Che, d'autres vivent au fond de la vallée de la Bruche, et essayent de mettre en valeur comme ils peuvent leur coin perdu.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
je ne pense pas qu il mette en valeur... en dehors de sa webcam et des photos de belmont... les sujets sont helas tres betes....;qui va skier au vieux pres en dehors des debutants??? qu il nous parle de l infrastrure d acceuil qui devrait etre mis en place... de l esf qui n existe plus....des loueurs qui ont helas du matos de la derniere guerre .. des conflits entre exploitants de remontees mecaniques...du conseil general qui se desengage...du projet de stade d entrainement du comite de ski du bas rhin..;et pourquoi pas du centre ecole de ski de fond qui est un des plus performants de france avec ses entraineurs les plus qualifies.... mais bon ... helas...
jp walker
jp walker

inscrit le 02/02/03
14 messages
loleuh, oui enfin chacun fait sa pub mais, Serva sérieux arrête, ça devient soulant...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
oui serva arrete le champ de feu on connait...helas depuis trop longtemps....
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Mets au moins un lien ou un plan des pistes, des photos pour qu'on puisse se faire une idée...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Je doute que compère Serva refasse une apparition , du moins sous ce pseudo, après cette séance de mise au point un peu rude.
Mais je prolonge ce post pour vous faire part d'une interrogation :les forums comme celui-ci ne seraient-ils pas fermés à certaines personnes? Je pense aux dyslexiques par exemple.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
maupertuis > Serva reviendra, t'inquiet :) Il reviens toujours peu importe ce qu'on dit ...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Et son TSD ;) ???
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Il reviendra encore plus fort!

Mais blague à part, un Champ du Feu avec 1 mètre de neige, ce serait quand même bien pratique pour les Strasbourgeois. Qu'ils fassent quelques kicks là-haut et ça deviendra la station que je fréquenterai le plus...
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
maupertuis (13 décembre 2004 22 h 05) disait:

Il reviendra encore plus fort!

Mais blague à part, un Champ du Feu avec 1 mètre de neige, ce serait quand même bien pratique pour les Strasbourgeois. Qu'ils fassent quelques kicks là-haut et ça deviendra la station que je fréquenterai le plus...


Mais viens selement au Schnepfenried on a un snowpark, et c'est moins loin pour toi si tu viens de Stras.

Va voir sur le site :) et constate par toi meme ! http://www.mouvmountain.com rubrique présentation, puis Schnepfenried pour le plan.
@+
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Il y a aussi des infos dans ce post

/forums/enmontagne/stations_ski_france/vosges/sujet-40509.html

@++
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ouais ouais mais je sais, t'en fais pas dès qu'il y a de la neige et que j'ai assez de points ( cf carnet de Paparideur), je monte au Schnepf voir à quoi ça ressemble.
Mais attention, le Champ du Feu, c'est à 40 minutes de Strass, et ça c'est imbattable.

J'ai habité jusqu'à 11 ans à Roubaix,et j'apprécie nos petits reliefs, parce que là-bas...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
oui mais le seul pb du champ du feu c'est qu'il y a plusieurs exploitants pour une dizaine de tk d'un autre temps et qui n'arrivent pas à s'entendre entre eux ( quoique y me semble que cette années 2 d'entre se sont entendus) ce qu veut dire que tu es obligé de prendre 2 ou 3 forfaits ou tickets différents pour skier sur l'ensemble du domaine c'est cool quoi
mais bon c'est un " petit grand domaine" proche de strasbourg et de plus les surfeurs sont pas acceptés sur les rms ( y a qu'a remontés à pied)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'ai jamais pris de forfait au Champ du Feu. J'y suis allé deux fois en début de saison, et donc en manque de neige, juste l'après-midi, pour tailler un petit kick et m'amuser sur 20 cm de neige.
C'est ça qui est cool!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
bon serva rends toi utile dis nous s il a neige au champ du feu ou fais nous signe des qu il neige....
Serva
Serva

inscrit le 18/11/04
78 messages
ok nouvauté cette saison la piste rouge celle du font fai 1 km on a louer les deux tk des mirtilles
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
donc tu travailles chez marcel??? bravo
Serva
Serva

inscrit le 18/11/04
78 messages
oui je travailles chez marcel
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
'lut les vosgiens!
je voulais juste vous dire que je viens de découvrir cette partie du forum et que je viens de passer une heure de pur bonheur. C'est fantastique! Des dameuses télécommandées, des quadruples personnalités, des maquettes de TSD, quatre-vingt fois le même test...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
le bonheur est dans les vosges evidemment....viendez viendez amis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass