gouch
gouch

inscrit le 17/11/03
17 messages
Bonjour ,
j'avais prevu de passer la fin d'année peinard dans les alpes , mais je viens de me faire choper comme un pigeon en plein vol par ma belle famille qui "m'invite" a passer noel a gerardmer !!!
Vu le climat , je suis pas certain que les vosges soit opérationelle donc j'aurais voulu savoir quelles etaient les stations etrangeres les plus proches de gerardmer ou je serais sur de trouver un enneigement correct ???
Merci d'avance ....
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
ta Engelberg en Suisse c pas très loin (2h t'es la bas).
sinon ya St Moritz,une des stations les plus chers du monde...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh!! depuis gerardmer faut pas loin de 3h non... y a deja plus d'une heure pour rejoindre mulhouse !!!
mais de toute facon a partir du 15/12 ca va bien prendre dans les vosges.. soit confiant !!!
jp walker
jp walker

inscrit le 02/02/03
14 messages
Heu, à partir du 15, mouais....
gouch
gouch

inscrit le 17/11/03
17 messages
Bon bah merci !!!
C est vrai que 3H ca fait un peu loin pour avoir le temps de rider et revenir a l'heure pour la dinde ...
Allez je prie et avec un peu de chance d'ici le 15 ca aurapris dans les vosges ;-)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
salut y a des canons a gerardmer... c est qui la dinde???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass