Maladra
Maladra

inscrit le 31/12/18
1 message
Bonsoir a tous, j'aurais une question voulant aller faire du snowboard a La Bresse mais n'ayant pas de voiture je compte prendre le train jusqu’à Gérardmer, j'ai vue qu'il y'avait une navette (Gérardmer La Bresse), mais je trouve pas énormément d'information sur cette navette, à quelle fréquence roule-telle ? Comment ca se passe c'est sur réservation ? Comme un simple bus à payer avant d'y entrer ? Et s'arette t-elle en pleine ville ou fait-elle un direct vers les pistes ?

Juste une dernière petite question mon hôtel est "LES VALLÉES", j'ai vue qu'il y'avait une navette qui faisait La Bresse > piste (apparemment la navette est gratuite), donc comment cela se passe t-il ? Sur réservation ?

Merci beaucoup.
skhisuije
skhisuije

inscrit le 08/11/08
86 messages
Le train à Gerardmer ????
Tu es sûr de toi ? ;-) Les gares les plus proches sont Remiremont et Épinal....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skhisuije, 31/12/2018 - 14:28
Maladra
Maladra

inscrit le 31/12/18
1 message
Effectivement.. Je sais absolument pas pourquoi j'ai écris Gerardmer... Je suis désolé mais c'est bien "Remiremont" (on va mettre ca sur le coup de l'heure..). :p

J'ai pas trouvé comment éditer mon message par contre, il existe une possibilité de le faire ?

En tout cas j'ai continué de chercher un peu ce matin, et j'ai trouvé mes réponses. ^^ Sauf pour le "BUS HIVERNAL" de La Bresse, je ne sais toujours pas si c'est sur réservation ? Ou en libre accès ? ^^
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis

Bonjour, pour ta 2ème question, tu as un arrêt de bus juste pas loin de ton hôtel, l'arrêt N°4 (face Super U) du trajet du matin (voir plan ci-dessous) !
Pas besoin de résa, tu montes dedans direct...
Les arrêts et horaires ici :
labresse.net

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass