Mushashi
Mushashi

inscrit le 25/02/17
4 messages
Salut tout le monde !

J'ai emménagé récemment dans les Vosges et j'ai une paire de ski qui mériterait grandement d'être renouvelée...
Vous savez s'il y a des ski tests de prévus dans le coin pour la saison à venir ?

Merci !

PS: Si vous avez des bon plans glisse/événement pour un ptit nouveau je suis preneur aussi ;)
++
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
760 messages
Salut,
décathlon propose de temps en temps des ski test dans les Vosges....à rouge gazon, ballon d’Alsace...
fpl67
fpl67

inscrit le 17/12/14
10 messages
Matos : 9 avis
Bonjour,

Rossignol organise un ski test au Ventron mi janvier en général.
Un peu tôt pour connaître la date de janvier 2018, mais en principe celà se passe toujours à cette période et à Ventron.
En dehors de ceci, pas grand choses dans les Vosges, sinon tu as les skis test fin novembre et décembre dans les Alpes, mais c'est plus loin.
Mushashi
Mushashi

inscrit le 25/02/17
4 messages
OK, merci pour les infos !
Après Rossignol ou décath ça fait pas forcément réver, mais je verrai...

Y a des loueurs chez qui on peut test le matos de la saison 2018 sinon ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Mushashi (24 oct.) disait:

OK, merci pour les infos !
Après Rossignol ou décath ça fait pas forcément réver, mais je verrai...

Y a des loueurs chez qui on peut test le matos de la saison 2018 sinon ?

Eh mec c'est les Vosges ici. Estime toi heureux s'il y'a de la neige pour commencer!
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
La Godille au Gaschney lors du trail blanc en février (en tout cas lors de la dernière édition)
Mushashi
Mushashi

inscrit le 25/02/17
4 messages
gogol69 (25 oct.) disait:

Eh mec c'est les Vosges ici. Estime toi heureux s'il y'a de la neige pour commencer!


On sait jamais ! Je croise les doigts pour la neige !
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
Mushashi (25 oct.) disait:

gogol69 (25 oct.) disait:

Eh mec c'est les Vosges ici. Estime toi heureux s'il y'a de la neige pour commencer!


On sait jamais ! Je croise les doigts pour la neige !


Ah non mais croiser les doigts ça suffit pas, faut faire des offrandes au dieu de la neige...
D'après les saisons précédentes, je dirais que les cadavres de breuvage alcoolisés ne sont pas de bonnes offrandes, parce que je me suis niqué le foie pour rien... :p
Mushashi
Mushashi

inscrit le 25/02/17
4 messages
r.e.m.i. (26 oct.) disait:

Mushashi (25 oct.) disait:

gogol69 (25 oct.) disait:

Eh mec c'est les Vosges ici. Estime toi heureux s'il y'a de la neige pour commencer!


On sait jamais ! Je croise les doigts pour la neige !


Ah non mais croiser les doigts ça suffit pas, faut faire des offrandes au dieu de la neige...
D'après les saisons précédentes, je dirais que les cadavres de breuvage alcoolisés ne sont pas de bonnes offrandes, parce que je me suis niqué le foie pour rien... :p

Ok j'essayerais les cadavre de fondue ou de munstiflette !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass