.146
.146

inscrit le 02/09/17
1 message
Salut à tous,
Voilà je fait de la Photo depuis que j'ai 9/10 ans et je me suis mis à la vidéo il ya 3 ans mais je manque de projets. Je cherche donc quelques freestylers pour monter un Crew ( ou même rejoindre un crew qui a besoin d'un photographe/ cameraman ) histoire de faire quelques vidéos juste pour le kiff du ski FS et de l'image.
Ps: je viens d'arriver dans les Vosges donc j'ai pas peu aller au contesf dans le coin pour rencontrer des riders donc c'est pour ça que je poste ce message.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut, ce serait pas mal que tu nous balances deux ou trois photos et une ou deux vidéos que tu as faites qu'on se rende compte de ton niveau...
.146
.146

inscrit le 02/09/17
1 message
ak ( 3 sept.) disait:

salut, ce serait pas mal que tu nous balances deux ou trois photos et une ou deux vidéos que tu as faites qu'on se rende compte de ton niveau...

Excuse moi pour le temps que j'ai mis mais voila ma page instagram avec mes photos @Rarbe_photography et j'ai pas vraiment de vidéo je peut t'en envoyer une par FB que j'ai éditer mais c'est tout
Message modifié 1 fois. Dernière modification par .146, 08/11/2017 - 18:04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass