alex1208
alex1208

inscrit le 23/10/16
3 messages
Bonjour,
J'habite Beaune et je souhaiterai trouver une station facile d'accès avec navette ou pas pour skier à la journée. J'ai vu que depuis Lyon, il y avait des navettes pour les alpes, y a t il la même chose depuis beaune ? Dijon ? Chalon sur saone ?
Je ne cherche pas forcément une grande station mais un truc avec quelques pistes alpines et un peu d'espace pour du hors piste ...
merci d'avance
Louvosgespat
Louvosgespat

inscrit le 20/03/13
84 messages
Les navettes pour les stations vosgiennes se font depuis les gares de Remiremont ou de Saint Dié des Vosges.
Ou bien depuis le centre ville de Gérardmer et de La Bresse jusqu'au pied des pistes de leurs stations respectives ;)
_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
Louvosgespat ( 9 déc. 2016) disait:

Les navettes pour les stations vosgiennes se font depuis les gares de Remiremont ou de Saint Dié des Vosges.
Ou bien depuis le centre ville de Gérardmer et de La Bresse jusqu'au pied des pistes de leurs stations respectives ;)


je crois qu'il parlait de station pour aller faire du ski ! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass