scamka
scamka

inscrit le 19/02/13
18 messages
Bonjour,
Quelqu'un connait il les conditions du hohneck pour ski de rando?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scamka, 03/03/2017 - 16:35
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Salut
Hier il avait plu sur la neige fraichement tombée.
Du coup neige bien dure et croutée sur couche meuble. Pas top mais ça passe.
Il faut faire gaffe, j'ai fais partir une petite coulée au Rainkopf le week-end dernier. Les 10/15cm tombés la semaine dernière sont partis. Rien de méchant mais avec ce qu'il est tombé par dessus, ça fait une petite couche fragile.
Ce week-end, ça devrait être pas mal.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Faites un tour sur la webcam du Gaschney, il tombe des pizzas en ce moment.
scamka
scamka

inscrit le 19/02/13
18 messages
Ça donne envie de poser un jour de congé demain!
sondeuchman68
sondeuchman68
Statut : Confirmé
inscrit le 23/12/13
500 messages
Je confirme , aujourd'hui il tombait des pizzas ! 15cm de fraîche en plus cet aprèm... selon secteur plus de 50cm à 1100 et plus (Langenfeld) quand pas ventée.







Et puisque c'est de saison... un de plus !

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Même pas énervant.
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais emmener les gosses au schnepf mercredi aprèm mais les prévisions sont à chier...
pmnx
pmnx

inscrit le 10/03/16
43 messages
Il pleut depuis hier dans les Vosges, après les chutes de neige de début de semaine. Saison catastrophique, hein.
_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
c'est bien mort chez les vosgiens...comme la saison de ski ici d'ailleurs ! a priori jusqu'a 10/15 cm de fraiche a certain endroits cette nuit sur le massif. elle aura fondu avant que vous aillez lu la fin de ce message...mais ca a quand même le mérite d'être relevé ! probablement la dernière vraie chute de neige de la saison...

la dernière station a être ouverte est la bresse. mais les webcams fond vraiment peine a voir...c'est plus de l'acharnement thérapeutique qu'autre chose a ce niveau !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est anecdotique, mais il neige en ce moment sur les crêtes, et il devrait neiger cette nuit, ça devrait même s'abaisser pendant la nuit.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bien froid hier déjà, en route pour le Grand Ballon, j'ai renoncé au Col Amic, le vent était glacial... bien gelé ce matin, attention sur les routes...
Bertrandu67
Bertrandu67
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/11
151 messages
Si jamais ça tombe encore cette nuit et demain je monterais bien faire du ski cailloux.

Il me faut juste une solution pour monter ... On peut encore louer des raquettes quelque part ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass