BboyNeoks
BboyNeoks

inscrit le 27/02/16
1 message
Bonjour à tous!!
Je viens d'arriver sur skipass, et je démarre seulement les sports de ski à la montagne.
En effet, je fais du roller depuis l'âge de 9 ans (Donc 12ans maintenant), et il y a 2 voir 3 j'ai pu aller skier. Le pur bonheur!!
Ce mois-ci (février 2016), j'ai pu me rendre une fois à la montagne près de chez moi, dans la station de Bresse (88), ainsi qu'au Snowhall à Amnéville (57).
J'ai testé ski et snowblade, et désormais j'aimerais apprendre le snowboard! Seul inconvénient : mon entourage n'aime pas le ski ou n'a pas le budget de me suivre au Snowhall..
Je suis donc à la recherche de personnes vivant dans les alentours (Lorraine), afin de m'accompagner à Amnéville ou à Gérardmer/Bresse afin de m'aider à découvrir les joies du snowboard, et profiter de folles sorties enneigées régulièrement!

Peace!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass