phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Petite ballade au Hohwald hier (magnifiques couleurs ! ). A cette occasion, j'ai constaté que le petit téléski au milieu du village est toujours là, mais aussi que les perches étaient réparties sur tout le câble. De loin, ça n'avait pas l'air trop ruiné.
J'ai vu fonctionner une fois ce téléski. De mémoire, je dirais en 1996-1997.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette station depuis ?
zweiffelwilli.
zweiffelwilli.

inscrit le 03/11/10
1183 messages
Tu peux aller voir sur le topic "stations fantômes des Vosges"... A priori, je daterais la fermeture de la même époque que toi. Dans tous les cas, aucun souvenir de l'avoir vu ouvert depuis ces années 96-97...même les années fastes.
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Merci pour l'embuscade : je viens de me relire tout le topic :) Bon, en travers quand même. Y'a des trucs super intéressants. Par contre, en 2009, un contributeur affirme que la piste du Hohwald fonctionne.

En lisant ce topic, j'ai découvert des trucs assez bizarres sur la gestion du massif, donc j'ouvre un nouveau topic un peu polémique parce que franchement, je comprends pas tout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass