dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
Demain ouverture de la route des crêtes au ski nordique au départ du Col du calvaire, devant le bâtiment de l'ESF. Forfait ski nordique en vente dans le bâtiment. bonne ballade à tous

Info neige: environ 30 cm à 1200m
ibimbo
ibimbo

inscrit le 03/12/12
11 messages
merci pour la bonne nouvelle!
Est-il ouvert aussi en skating? y a-t-il une location a proximité?
ibimbo
ibimbo

inscrit le 03/12/12
11 messages
Personne?
Je me demandais aussi si ca serait pratique de se gare à 900, prendre la telesiege et louer au depart des pistes (s'ils sont proche de l'arrivée de la remontée).
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Ca doit pouvoir se faire et ça t'évite la montée du col du calvaire souvent plus enneigée que le Bonhomme, renseigne-toi s'il y a bien une loc de fond en haut sinon ça se trouve un peu partout.
Sur le site : "Une montée en télésiège débrayable 6 places : 2,80 € - Descente : gratuite.".
Après sinon au Schnepf au départ du Platzerwasel il me semble que c'est damé jusqu'au Markstein avec des petites boucles en prime, et peut-être même gratuit. (damé depuis le Schnepf il me semble).
ibimbo
ibimbo

inscrit le 03/12/12
11 messages
merci, j'ai appelé le magasin à 900m et il m'ont confirmé que à 1200 on trouvera la location ski fond, j'éspère q'il a compris "skating".
ibimbo
ibimbo

inscrit le 03/12/12
11 messages
j'y suis allé enfin passant par le col du bonhomme et après route de cretes jusqu'au col du calvaire.
Pistes en dehors de la route des cretes etaient damées pour la premiere fois et presque impraticables en skating. La route etait ok mais la neige etait quand meme un peu trop souple.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass