francetno
francetno

inscrit le 16/12/09
7 messages
salut vous tous

Je me permet de placer un p'tit mot concenant le domaine de la Bresse.
L'investissement 2009/2010 à été (je ne suis ni ingénieur ni architecte) mal investit.
Il aurait fallu avant de dresser ce nouveau batiment remplacer les 3/4 des remontées de ''merde'' qui sont obsèlétes depuis des années, rajouter un télésiège 4 places en plus des 2 tires fesse pour le Kastelberg et un télésièges 4 places pour remplacer celui de la Lande.
Qui d'entres vous n'a pas pèsté en voyant le monde et l'attente dans ce trou de la Lande
Pour ceux qui n'on pas encore été, allé voir le télésiège 6 places du lac
blanc ''il dépote''.
Et c'est qu'oi ce matériel de construction qui traine sur le parking? Faut enlever tout ce Bordel c'est pas sérieux.
Messieurs les Gérants, nous nous attendions à bien mieux avec ce nouveaux projet.
Je pourrait etre un client de plus avec un forfait saisonnier mais pas dans ces conditions.
Je viendrai skier à la Bresse mais pas souvent.
A+
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Tu veux qu'ils bougent vite pour quoi faire, puisque tu ne comptes pas y aller??

Pour info, ce ne sont ni les ingénieurs, ni les architectes qui décident des investissements...

Et puis, tu ne t'es jamais dit qu'il n'y avait rien de plus rentable que de vendre un max de forfaits, tout en ayant des temps d'attente aux remontées?
murat
murat

inscrit le 22/06/05
138 messages
hagi (16 déc 2009) disait:


Pour info, ce ne sont ni les ingénieurs, ni les architectes qui décident des investissements...



tu veux dire que ce sont des présidents, des politiques qui décident mais ces gens s'entourent quand même d'ingénieurs et d'architectes qui "éclairent" ces choix

Donc mauvaise politique pas d'excuse
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages