JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
Limone ouvre le 6 Decembre !

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
tres bien mais bon...
limone n'est pas ma station favorite...
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
je veux surtout pas paraître impertinent, mais..... c'est où Limone?

Cela dit, toutes mes félicitations au nouveau-né de la saison!

tgb
tgb

inscrit le 21/11/03
2 messages
Si je ne me trompe pas c'est en Italie, juste derriere le col de Tende, au nord de Nice.

tgb

JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
Ouep c la station la plus proche de Nice en attendant qu'isola ouvre ses portes. Mais sinon c'est claire que c'est pas le top.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
manque de pot isola,auron et le val d'allos ouvrent leurs portes en meme temps....
JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
Isola eu Auron ouvre le 13 non ? ou ca sera avancé au 6 ?
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Aux dernières nouvelles c'est le 6!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
non sur le sit officiele d'isola y a marqué ouverture le 13. sinon limone c'est moyen, y a baucoup de tir cul qui sont super chiant.
vivement le xeek end du 13....
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
non desolé sur le site d'auron et avec confirmation de l'ot de isola,isola ouvre le 6.7.8 decembre et auron le 7et le 8 decembre.
pour une ouverture definitive par contre c'est le 13decembre
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
euh pour auron c'est le site et le 7...
et ou as tu vue l'ouvertue sur le site officielle d'isola? car c'est ecrit nul part
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Va falloir se mettre d'accord là les sudistes!!
On saura que ca a ouvert après l'ouverture sinon!!
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
http://www.limoneweb.com/meteo/webcam.htm

Ca tombe bien a limone en ce moment!Comme partout d ailleurs...
Je tenais a dire que je vous trouve tous un peu dur qvec limone...n y a t il pas de longues pistes aux multiples possibilites avec de bon denivelle?...des bars en haut des pistes avec vue panoramique...de la musique...des pizzas...paninni...et aussi un snowpark... etc.Ce que je supporte pas a isola c est ce cote "m as tu vu,cette mentalite 'cote d azur' transporte a la montagne nicoise,completement deplace".c est pas vrai qu il y en a beaucoup la bas qui viennent juste montrer leurs skis?
Et!oh! l esprit montagne c est pas la croisette!Ca saute aux yeux a isola.et ca gache beaucoup.je parle meme pas du beton...et quand la neige fond vous dechirez vos ski parce que dessous c est des rochers et pas de la pelouse alpine comme a limone.
Je prefere Auron,la bas c est super!

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ben il y a 8 telesieges a limone et 15 tir cul,pas terrible,la vue panoramique est souvent pas mal gachée par une brume noire,et puis la neige de limone est souvent moins bonne qu'a isola...et si la neige fond a isola,ca ve dire qu'a limone c'est du ski nautique a limone!de plus le tunnel de tende doit etre le plus dangereux d'europe en matiere de securité!et puis c'est quand meme plus long d'aller a limone qu'a isola ou auron
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
(PRIS DU NET)

la "Riserva Bianca offre la possibilité de faire du ski dans une station où les prix sont compétitifs et où l'ensemble de l'offre, en train de se perfectionner pour ce qui concerne les remontées, du point de vue des pistes peut donner de grandes satisfactions à tous ceux qui aiment faire du ski dans un décor en même temps charmant et sauvage.
Il n'y a aucun doute sur la beauté des décors que la Riserva Bianca offre: il suffit de passer une journée dans la vallée de Limone Piemonte pour comprendre l'unicité de ce domaine skiable. Pendant l'hiver il est presque toujours caractérisé par un insolite enneigement et par un climat qui, prenant en considération le fait que les remontées les plus élevées ne rejoignent pas de grandes hauteurs, permet de skier plaisamment et en conditions météorologiques pas si variables comme celles qui caractérisent d'autres stations alpines.
Les entraînements des équipes nationales
Isolde Kostner, Champion Olympique
et françaises de ski sur le pistes de Limone Piemonte en témoignent, avec le jugement exprimé à la presse par le championne Isolde Kostner, l'haute qualité. La sportive a expliqué que:"Pendant ces jours d' entraînement j'ai eu une impression positive. Même si les remontées ne sont pas à la hauteur de plus importantes stations de ski nationales et internationales, Limone offre quand même des pistes extraordinaires qui peuvent aisément être comparées a celles de Val d'Isère. Je crois que, si Limone adaptait ses remontées aux modernes exigences du monde du ski et du snow-board, il aurait tous les papiers en règle pour devenir une station de ski en mesure de rivaliser avec des stations qui se sont imposées."
C'est justement dans la direction d'une modernisation totale des remontées mécaniques que la L.I.F.T., la société qui gère tout le domaine skiable de Limone Piemonte, avance.

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Aucune station ne dira quelle n'offre pas de bonnes prestations...
Apres c'est chacun ses gouts
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass