Pilou4fun
Pilou4fun

inscrit le 06/03/03
6 messages
Yop !

Je suis sur Lyon ce we et je voudrais faire une sortie samedi dans les alpes. Comme je suis de toulouse j'ai plutôt l'habitude de skier dans les pyrénées donc je connais pas trop les alpes. En fait qu'est ce qu'il y a de plus près de Lyon comme station sympatoche ???

Merci pour les infos ...

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bien, il y a Les 2 Alpes, Orcieres Merlette (bon la c'est plus loin mais bonne station), ... et puis plein d'autres . Achetes le dernier Skieur Mag ils font une compar de toutes les stations francaises.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
T'en a meme une juste dans la ville !
--> /ubbvf/Forum12/HTML/002875.html
voyou
voyou

inscrit le 18/11/03
42 messages
De lyon le plus court c est d aller aux Saisies dans le beaufortain.
c est deux heures porte à porte par l'autoroute et tu as l'assurance de toujours avoir de la neige.
Le domaine skiable est plutot sympa tu peux aller voir sur leur site internet.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Euh, vu les conditions de neige prévues pr ce WE, je te conseille plutôt Val Thorens (environ 2h20) ou les 2 Alpes ou l'Alpe D'Huez (entre 2h et 2h30, mais méfie-toi des flics qui st présents ds les petits villages de la nationale qui mènent aux stations)...
voyou
voyou

inscrit le 18/11/03
42 messages
c est vrai que si c est pour ce week end les saisies c est rapé
il vaut mieux que tu ailles sur la tarentaise...
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
L'alpe d'huez sans hésiter un instant, à 1h30 de Lyon?. y a de la neige et c'est sympa pour une journée, en plus tu peux acheter ton forfait à Lyon chez skimania ils ont monté une agnence de vente.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass