kanon07
kanon07

inscrit le 01/01/08
6 messages
Bonsoir,

J'ai un ami qui souhaite partir un weekend en fevrier dans le vercors pour faire un peu de ski, avec sa copine et son fils etant donné qu'ils n'ont pas internet j'essaie de leur trouver un truc sympa pour se loger on m'a parlé de l'hotel du col de l'arc a Lans en vercors sa convient a leur budget mais j'aimerais bien avoir d'autres avis et leurs proposer d'autres solutions avis aux connaisseurs.
Merci pour vos reponses!
svinkels
svinkels

inscrit le 17/11/05
21 messages
DTC !!!!!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
kanon07 (30 janvier 2008 21 h 36) disait:

Bonsoir,

J'ai un ami qui souhaite partir un weekend en fevrier dans le vercors pour faire un peu de ski, avec sa copine et son fils etant donné qu'ils n'ont pas internet j'essaie de leur trouver un truc sympa pour se loger on m'a parlé de l'hotel du col de l'arc a Lans en vercors sa convient a leur budget mais j'aimerais bien avoir d'autres avis et leurs proposer d'autres solutions avis aux connaisseurs.
Merci pour vos reponses!
Salut,

Il souhaite aller dans quelle station et quel W.E car les vacances scolaires approchent et je pense que si c'est pendant celles-ci, cela va être tendu après tout dépend forcement du budget ?

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
svinkels (30 janvier 2008 21 h 41) disait:

DTC !!!!!
C'est très fin.
kanon07
kanon07

inscrit le 01/01/08
6 messages
J'aurai bien proposer le tiens svinkels mais ils preferent le calme...!

Ce serai pour le weekend du 23, ils ont prevu d'aller a villard de lans mais bon vu que c'est dans moins d'un mois, ils trouveront peut etre pas à se loger à villard! Leur budget est modeste hotel 2 etoiles max.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
kanon07 (31 janvier 2008 12 h 58) disait:

J'aurai bien proposer le tiens svinkels mais ils preferent le calme...!

Ce serai pour le weekend du 23, ils ont prevu d'aller a villard de lans mais bon vu que c'est dans moins d'un mois, ils trouveront peut etre pas à se loger à villard! Leur budget est modeste hotel 2 etoiles max.
ouh là, bon courage....
A priori sur le site de l'ot ici, il reste des hébérgements 2*.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
kanon07 (31 janvier 2008 12 h 58) disait:

J'aurai bien proposer le tiens svinkels mais ils preferent le calme...!

Ce serai pour le weekend du 23, ils ont prevu d'aller a villard de lans mais bon vu que c'est dans moins d'un mois, ils trouveront peut etre pas à se loger à villard! Leur budget est modeste hotel 2 etoiles max.
Pour les conseils par contre, je ne connais pas du totu cette station.

A+
Fifaclint
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le caribou a Corrençon, je ne sais pas si c'est dans leurs prix mais il a l'avantage d'tere au pieds des pistes. Les momes peuvent jouer dans la neige tranquilos sans bagnoles autour.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
A titre d'info le domaine de Corrençon est relié a celui de Villards.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Et comme ma bontée n'a pas de lmimite voila leur site ;) Le Caribou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass