exal
exal

inscrit le 02/01/04
10 messages
je voulai jute vou demander pour celle qui lon deja essayer ou qui sen serve cette saison:que penser vous de la blacksmith sleek girl? on vien de me lofrir mai je ne pourai lessayer que dans une semaine?en tt cas moi je la trouve pluto canon...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Plutôt un post à mettre dans le forum "Snowboard"... Le Forum "Stations de ski - Alpes & reste du Monde" ne concerne pas le matériel (non ce n'est pas non plus une boîte à merde fourre-tout).
Tchaw'
exal
exal

inscrit le 02/01/04
10 messages
jy pensarai la prochaine fois ... je savai pa que sa pourai enbeter quelqun dsl
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ca seré biun décrir + lisbleman é den 1 francé corect.
exal
exal

inscrit le 02/01/04
10 messages
je vous pris de mescuser pour toute mes boulettes je sui en france seuleumen depuis 3 mois.Je voudrai seuleumen vous faire remarqué que vous netes pas aimable et que maime si vous aivez totalemen raison c plus agreable de se faire renvoyer chier aimablement.voila g pri 15 min a essayer de corriger mes fautes en tout cas je mescuse sincerement
exal
exal

inscrit le 02/01/04
10 messages
je voudrai juste dire que de donné des lecon de francais aux autres c tres bien mais apren a ecrire bien é dans 1 + francé c pa mal non plus dans le genre ...lol
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Sans vouloir te vexer, je crois que l'intervention de Marc comprends un léger trait d'ironie.
Sinon désolé pour les réponses à ton post qui ne doivent pas malheureusement remplir tes attentes.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bienvenue a toi sur le forum, ne prend pas mal ces conseils, tu peux fermer ton topic, et le replacer dans la rubrique correspondante ! et relis bien la charte, car pour le language sms, il est à eviter car il y aussi des étrangers sur ce forum qui n'y comprenne rien
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben j'ai rien compris

exal !!!! fais un effort s'il te plait