rider75
rider75

inscrit le 16/01/04
31 messages
j'y vais en mars. je ne connais pas cette station. comment est le domaine ? y-a-t-il bcp de HP?
qui peut m'en dire plus?
merci d'avance à vous
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
c pas haut en altitude et en bas des alpes du coup peu de denivele et beaucoup de liaison (tres chiant lors de forte chute de peuf) C'est pas vraiment la station pour le HP

tango

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Bon je suis aller plusieurs fois a valberg est ce n'est pas top:surtout en mars vu l'altitude,il risque de ne pas y avoir beaucoup de neige...
Il n'y a pas vraiment de hors pistes et comme tu le dis le denivelé n'est pas terrible :1500-2000
La neige est souvent transformé l'apres midi!
Sinon la station en elle meme est agreable...

rider75
rider75

inscrit le 16/01/04
31 messages
merci à vous pour ces informations. je vais chez un copain qui à un chalet à qques km de la station donc je ne vais pas trop me plaindre parceque cela ne coutera pas trop cher, mais cela m'encourage à prévoir une deuxième semaine dans la foulée dans une station plus grande genre l'alpe d'huez.
je vous dirai ce que j'en ai pensé et ce que j'ai pu faire
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
tu sais l'enneigement peut etre bon encore a cette saison!sinon ne t'attend pas a une grande station il y a 22rm dont 6ts...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass