xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Flaine 2* : 550 €
Menuires 3* : 700 €

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? (est-ceque les Menuires, c'est pas trop moche, quoi...)

yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
l'avantage c qu'aux menuires tu es sur les pistes et si tu peux faire les 3V.Apres c toi qui voit surtt ke mon pt de vue ne sera pas objectif
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
ben, de mon côté, j'a passé une saison au Mottaret. C'est super pas le même genre d'insertion dans le paysage. J'ai fait quelques percées aux menuires, mais c'était pour tracer sur valtho les jours de nuages. Ca m'a pas laissé une grandiose impression de magnificence de la station, au niveau infrastructure comme au niveau architecture...

Vu que Flaine, c'est 150 balles de moins (pas négligeable) , la question se posait. Mais il semble que c'est assez moche aussi. Et pour un départ mi mars, y'a peut-ètre + de neige dans les 3 vallées... ?

timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
Si ca peu t'aider, Flaine, c'est spécial comme architecture.. tout est en béton brut ! donc sois on aime, ou on aime pas.,, moi perso je trouve moche.

Sinon niveau neige, pas de soucis coté Flaine, ils ont u très bon enneigement, vu que la station a toujours ouverts ses portes jusqu'à fin avril; donc pas de soucis la dessus.. et le domaine est quand même grand et varié, vu que relié avec d'autres stations, formant le Gd Massif !


ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
franchement va au menuires.J'aime pas trop cette station mais avec le club tu as d'office le forfait 3vallées et de plus je n'ai pas eu de trop bon echos sur le club de flaine(animation,chambre) qui doit d'ailleur fermer dans les années à venir.
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Bon, ben je me casses aux menuires le 14/03 (700 boules quand même...)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Pourquoi ne pas avoir choisi le club de l'alpe ou celui de Val Tho qui propose a peu près les même prix que celui des Ménuires mais disons avec des stations moins moche, et puis en plus c'est des clubs "freestyle" avec des cours a la journée en poudreuse, les boissons et snacking a volonté!

d'un coté tu as le club de val tho qui a l'avantage de te fournir le forfait 3 vallées, et de l'autre côté tu as l'ensoleillement de celui de l'alpe avec un domaine quand même sympa !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass