du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
Yo
Grenoblois d'origine exilé à Dresde (en Allemagne de l'Est), j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont des plans ski dans les pays de l'Est ( tchequie, pologne Slovaquie) Y a t il des stations qui meritent tout particulierement le voyage? Conseils, remarques etc seront les bienvenus.
Mon profil: bon skieur avec manque de condition physique

Autre point: je pars demain pour Zillertal en Autriche avec des collegues pour quelques jours semaine. Qqun connait? Bons plans?

Merci à Skipass pour me permettre de pouvoir skier par procuration

Tschüss comme on dit par ici

du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
est ce que c'est envisageable de recevoir des autocollants ITWT en Allemagne?

A+

Xavier

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ah ouais ça serait une bonne idée !!!
On se repérerait tout de suite entre skipasseurs étant donné que cela n'a pas l'air de courrir les rues par ici
du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
Ben L'Allemagne manque un peu de hautes montagnes. C pour ca que je veux aller voir plus a l'est. tu skies ou en Allemagne, Oulabop?
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Beaucoup d'information (aussi comptes rendus) sur www.goski.com

Zillertal: www.tux.at

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
du_gros> Pour l'instant je n'ai pas encore skier en Allemagne. Dans mon coin il n'y aurait que Feldberg ou alors carrément les Vosges.
Sinon je suis allé skier un week-end à Stubaital en Autriche et c'est pas mal du tout comme station.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oups skié (pour la première phrase)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Les frangins sont en Slovaquie skier 15 jours. Ils aurons certainement des tas de choses à raconter sur les possibilités de là bas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass