nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Bonsoir
Rien de telle qu'un bouillon de passionnés de ski et de montagne pour avoir des informations sur l'eventuelle candidature de la ville d'annecy pour les JO de 2014!
Si quelqu'un a de plus amples informations et qu'il a envie de les faire partager je suis tout ouie!
Je m'adresse aux annecéens ( j'ai bon là! pas sur! ) savoir s'ils ont des informations plus précise car on trouve pas grand choses sur le net!
On parle même des pyrénées ou de nouveau grenoble!
enfin voilà si ce post peut regrouper les bribes d'informations pour obtention de ces jeux il peut les déposer ICI!
merci à vous tous
et bonne soirée
gots
gots

inscrit le 09/02/05
18 messages
je crois bien que suite à l'échec de Paris 2012, la candidature d'Annecy a été refusée par le CIO français.....
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Maintenant c'est Annecy 2018.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
nounoursdesneiges (07 avril 2007 20 h 17) disait:

On parle même des pyrénées ou de nouveau grenoble!
Pardon?! Tu tiens ça d'ou? Parce que des infrastructures on en a pas masse dans le sud...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Pau , Toulouse?
Désolé mais on est pas sur la meme longueur d'onde.
Des Jo da,s les pyrénées ca serait bien c'est sur, mais il faut quand meme etre realiste.
Construire des milliers de lits touristiques et des infrastuctures imposantes ne sont plus dans la logique actuelle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass